[SIMS 2] Problème avec un CD additionnel !

Manue -  
 Chlochette -
Bonjour,

J'ai un problème avec un CD additionnel des SIMS 2.

J'ai installé les SIMS 2, puis "La bonne affaire", j'ai commencé à jouer etc... Puis j'ai acheté "Sims 2 Académie" et je l'ai installé.
Tout se passe bien, l'installation se finalise normalement, mais lorsque je veux lancer le jeu, la page "SIMS 2 : ACADEMIE" s'affiche, puis plus rien : le jeu ne se lance finalement pas.

J'ai déjà essayé de désinstaller le cd additionnel puis de le réinstaller mais rien n'y fait...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

bigdarkmort Messages postés 48 Statut Membre 8

Salut !
Je suis pas expert mais essaye de tous désintallé et réinstall dans cette ordre :
_Sims2(lol)
_Sims2 ACADEMIE
_Sims2 La Bonne affaire

En espérant pouvoir t'aider ! A+++
Bonne chance !
0
Marie

Essaye peut-être de vérifier les compatibilité de ton pc avec ce jeu
et vérifie les espaces libres dans la mémoire.
En espérant pouvoir t'aider.. a++
0
Manue

J'ai 90 Go d'espace libre, la mémoire a toujours fonctionné correctement, je ne crois pas que ça vient de là..
J'attends de voir si d'autres peuvent m'aider, j'ai des parties sauvegardées je me sens pas de tout recommencer ><
0
sandra

Bonjour,
Peux être devrais tu penser à rajouter des 'codecs' qui manque pour lire ton jeu. J'ai eu un peu prés un cas semblable au tien et en faisant une mise à jour de direct X 9.0 ca a finit par s'arranger car mon jeu avait beuguer.
J'espere avoir contribué à résoudre ton soucis.
Bonne chance à toi.
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la chica argentina

Ce que tu dois faire c'est tout simplement jouer avec la Bonne Affaire!!!! Les sims 2 fonctionnent ainsi: pour jouer il faut jouer avec ledernier des sims 2 sorti que tu as.
Par contre, personne ne sait s'il pourrait me donner le code pour demarrer les sims 2 au fil des saisons??
Ciao
0
Chlochette

j'aimerais bien avoir le code des sims 2 university svp parce que j'ai perdu la feuille ou au dos c'est écrie le code merci de me répondre.
0