Probleme luminosite avec les jeux

--kain-- Messages postés 101 Statut Membre -  
lindsley Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour voila je sais pas si c'est le bon forum si c'est pas le qua je m'excuse d'avance donc mon probleme est que mais jeux son toujour fonce je ne vois jamais rien jai bon regle la luminosite du jeux sa change rien et la le jeux c'est tony hawks 3 est y a pas de reglage la seul facon que jai de joue c'est quand je peux metre mon jeux pas en plein ecran mais avec tony hawk je peux pas et donc quand je joue c'est toujour fonce je ne voi rien du tou jspr que vou pourais maide merci
A voir également:

5 réponses

Mr. Forever Messages postés 16 Statut Membre

Moi aussi, mais sur les jeux en mode MS-DOS, personellement je clique sur la touche "F11" et ça éclaire mon écran, essaye les autres touches "F**".

Ou bien tu regarde dans la notice de ton jeu.

Ou bien alors tu vas chez Micromania, ou un autre magazin et tu demandes des renseignements à propos de ton problème de luminosité.

J'espère que je t'es aidé.
0
--kain-- Messages postés 101 Statut Membre 37

jai bon apuier sur les bouton sa ne fair rien et les magasin et tous ne save rien mai enfete sa vien de ma carte graphique pour certain jeuc je la regle et sa marche mai pour lui rien jai bon la regle a fonc dan les contracte et tou sa change rien pk ?
0
Citoyen

Bonjour

Luminosité, éclairage, sur un écran d'ordinateur :

Tu as un écran plat ? :

=> Branches une TV sur ta Carte Graphique ; c'est moins sombre sur une télévision !

Tu as quelle Carte Graphique ? :

* Avec une Carte Graphique "ATI", tu peux "augmenter" les couleurs ...

=> Dans ATI "CATALYST Control Center..." ; pour l'augmentation des couleurs .

* Donnes, s'il te plaît, le modèle exacte de ta Carte Graphique !

Notes :

"Malheureusement, je trouve regrettable, que le mode de réglage d'augmentation de la luminosité, pour les superpositions vidéos, ne fonctionne pas pour les vidéos Flash Player et autres affichages comme l'affichage des jeux ! :-((( grr"

* Seule l'augmentation de la luminosité des couleurs fonctionne .

Merci
0
--kain-- Messages postés 101 Statut Membre 37

c'est une radeon 9550
mais c'est se ke je fais changer les couleur et sa marche pas jai bon les metre a fond et y a rien a fair sa change tj pas doit bien y avoir une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lindsley Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

J'espère que je me trouve dans le bon forum pour le problème que je rencontre:
J'ai un ordinateur portable Acer de la série Aspire 1360, que j'ai acheté il y a 2 ans, j'ai la possibilité de faire varier la luminosité de l'écran au moyen de deux touches (plus clair ou plus sombre), mais rien ne me permet de faire varier le contraste. Mon écran est en effet assez peu contrasté ce qui fait que l'écriture bleu turquoise sur fond blanc n'est que peu visible, ainsi que les nuances très claires des gris, etc...
Si j'utilise le portable de mon mari, portable de même marque mais de type Aspire 1600 et un peu plus âgé (4 ans environ), le rendu des couleur est beaucoup plus nuancé et je peux percevoir toutes les nuances du plus foncé au plus clair.
Y-a-t-il un moyen d'intervenir pour pouvoir régler le contraste de mon portable?
0