Aidé moi avec ma caméra numérique!!!
The Ouaich
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde.
Je vous explique mon probléme.
Moi et ma copine avons une caméra JVC et je n'arrive pas à avoir les drivers. Car on la offert a ma copine, et quand on et revenue de Saint Martin (dans les Caraibes), elle avait prit que la caméra et le charger. Et en plus c'est un modéle USA. Alors pour commencais j'ai contacté le S.A.V. JVC France et il veulent rien savoir car ce pas un modéle Francais, ensuite je suis allé sur le cite USA et je n'arrive pas a le trouvé (je suis pas trés bon en Anglais).
Voici le modéle: GR-D33AG
Et le format et MiniDV.
Merci d'avance de m'aidé.
Je vous explique mon probléme.
Moi et ma copine avons une caméra JVC et je n'arrive pas à avoir les drivers. Car on la offert a ma copine, et quand on et revenue de Saint Martin (dans les Caraibes), elle avait prit que la caméra et le charger. Et en plus c'est un modéle USA. Alors pour commencais j'ai contacté le S.A.V. JVC France et il veulent rien savoir car ce pas un modéle Francais, ensuite je suis allé sur le cite USA et je n'arrive pas a le trouvé (je suis pas trés bon en Anglais).
Voici le modéle: GR-D33AG
Et le format et MiniDV.
Merci d'avance de m'aidé.
A voir également:
- Aidé moi avec ma caméra numérique!!!
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Personne pour m'aidé??
transat
Messages postés
28380
Contributeur
Dernière intervention
8 983
Bonjour.Va faire un tour sur google en tapant jvc gr d33ag,clic sur français,tu y trouveras ton dernier post et au dessus de ton post une tapée de renseignements.Ca pourra peutêtr t'aider.transat