Réinitialisation du pc raté

Fermé
LounaVy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 12:07
LounaVy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 13:41
Bonjour,
J'ai un ordinateur hybride (le clavier se détache de l'écran) et donc le disque local Acer (C:) avait une mémoire restreinte. Pour y remédier, j'ai réinitialiser l'ordinateur mais, alors que le processus de réinitialisation n’atteignait que 1%, j'ai mis le pc en veille pour aller dormir et j'ai débranché le chargeur. Au réveil, mon pc été déchargé et lorsque j'ai essayé de le rallumer le logo Acer s'affiche mais suite à cela l’écran reste noir mais allumé (on voit la différence entre un écran noir et bleu foncé). J'ai éteins de force puis rallumé plusieurs fois mon pc mais rien n'y fait.
Est-ce que mon pc est en panne ou il y a une manipulation à faire pour régler ce problème?

Ps: Mon pc est un Acer Aspire | E
Processor : Intel Pentium 2020M Processor
Memory : 6GB DDR3 Memory
Storage : 1000GB HDD
etc..
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
28 juin 2016 à 12:17
Bonjour


Essaye ceci - Débrancher le cordon d'alimentation du pc portable
- Retirer la batterie
- Appuyer (normalement) 30 secondes voir une minute sur le bouton d'allumage du pc

Rebranche le tout et démarre le pc

Cordialement
0
LounaVy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 13:41
Bonjour,
Mon ordinateur est plutôt une tablette, il n'a pas de batterie visible et détachable
J'ai tout de même essayé d'allumer l'écran sans le clavier ni le cordon d'alimentation mais le résultat est le même : écran noir mais allumé
De plus, lorsque j'appuie longtemps sur le bouton de démarrage, l'écran s'allume (avec le logo Acer) puis s'éteins au bout de quelques seconde (puisque je continue à appuyer sur le bouton)
Je te remercie tout de même pour ta réponse
0