Escroquerie
bruno
-
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur,
Ce matin , je me suis aperçu que vous prélevez 19€ sur mon compte.
Paiement carte 250616 33 c discount. De quoi s' agit il?
Je ne vous ais rien commandé, comment avez vous eu mon n° de CB, Je l' ai changé dernièrement suite à une arnaque.
Si je n' ai pas d' explication rapidement, je vais à la gendarmerie.
Bruno Sigogne
Ce matin , je me suis aperçu que vous prélevez 19€ sur mon compte.
Paiement carte 250616 33 c discount. De quoi s' agit il?
Je ne vous ais rien commandé, comment avez vous eu mon n° de CB, Je l' ai changé dernièrement suite à une arnaque.
Si je n' ai pas d' explication rapidement, je vais à la gendarmerie.
Bruno Sigogne
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
4 réponses
Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais voir directemetn avec le support de cdiscount...
Ces 19€ semble correspondre à l'option cdiscount à volonté.
A voir avec eux comment résilier cet abonnement.
--
Ces 19€ semble correspondre à l'option cdiscount à volonté.
A voir avec eux comment résilier cet abonnement.
--
Salut,
Vu que CCM est gratuit ça va être difficile de te prélever quelque chose.
De plus tu es allé voir pourquoi ils ont prélevé ou appelé le service client avant de déclarer la guerre?
Vu que CCM est gratuit ça va être difficile de te prélever quelque chose.
De plus tu es allé voir pourquoi ils ont prélevé ou appelé le service client avant de déclarer la guerre?