Vidéos
rt1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez mes vidéos ne s'affichent qu'en résolution 144 240 et 360 après le changement de mon windows alors qu'avant il y avait 480 et 720 comment régler le problème s'il vous plais
pouvez vous m'aidez mes vidéos ne s'affichent qu'en résolution 144 240 et 360 après le changement de mon windows alors qu'avant il y avait 480 et 720 comment régler le problème s'il vous plais
A voir également:
- Vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi due a mon passage de windows 8 a 10 en tout cas, un probleme de résolution globale.
Alors je te demanderais de précisé si par vidéo tu entend lors de la lecture d'une vidéo sur le web tel youtube ou une vidéo sur ton pc.
Ou alors si tu as une difformété globale sur ton pc autemps due a l'affichage de ton bureau qu'a déformation dans icones, apparition de pixels...
Merci.
J'ai eu le meme probleme que toi due a mon passage de windows 8 a 10 en tout cas, un probleme de résolution globale.
Alors je te demanderais de précisé si par vidéo tu entend lors de la lecture d'une vidéo sur le web tel youtube ou une vidéo sur ton pc.
Ou alors si tu as une difformété globale sur ton pc autemps due a l'affichage de ton bureau qu'a déformation dans icones, apparition de pixels...
Merci.
non c'est juste les vidéos sur internet qui ne dépassent pas 360 de résolution malgré ma carte graphique HD
Windows XP n'est plus développé et n'est donc plus du tout sécurisé....