Vidéos

rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aidez mes vidéos ne s'affichent qu'en résolution 144 240 et 360 après le changement de mon windows alors qu'avant il y avait 480 et 720 comment régler le problème s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Changement de Windows mais quoi... ??
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Et maintenant ? Décidément, il faut vraiment vous sous-tirer les informations...
0
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant windows xp
0

Passer de Windows 7 à XP est une très mauvaise idée !!!
Windows XP n'est plus développé et n'est donc plus du tout sécurisé....
0
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croie que je l'ai remarqué car mon ordinateur est devenu un peu lent je n'y connait pas grand chose en informatique alors pourriez vous me conseillez sur mon problème d'aileur je n'ai remarquer le changement windows que recement
0

Windows XP ne peut en aucun cas s'installer tout seul, surtout s'il est sur Seven.
0
Dintoxe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi due a mon passage de windows 8 a 10 en tout cas, un probleme de résolution globale.
Alors je te demanderais de précisé si par vidéo tu entend lors de la lecture d'une vidéo sur le web tel youtube ou une vidéo sur ton pc.
Ou alors si tu as une difformété globale sur ton pc autemps due a l'affichage de ton bureau qu'a déformation dans icones, apparition de pixels...
Merci.
0
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est juste les vidéos sur internet qui ne dépassent pas 360 de résolution malgré ma carte graphique HD
0

Le pilote de la carte graphique doit être mis à jour et votre connexion internet doit être rapide...
0
rt1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR LA connexion elle est très rapide mais pour le pilote comment ont fais
0

Réinstallez la version originale de Windows pour commencer.
0

MAIS TOUTES mes donné disparetront il n'y a pas d'autres moyens?
0

Si vous avez réinstallé Windows, elles ont déjà disparues...
Sinon, il suffit de les sauvegarder bien entendu...
0

effectivement vous avez raisons mais je suis en trains de mettre a jour le pilote
0