Class="" dans quelles balises ?

morphy -  
 stephane -
Salut!

Je voudrais savoir dans quelles balises on peut mettre class="" (pour les styles css) à part <span> <div> et <a>

Passke je veux appliquer un style à tous les liens d'un tableau en ne mettant le class dans qu'une balise, et pas en mettant <a href="mon lien" class="monstyle">blabla</a> pour chaque lien ... ca fait un peu long ...

Merci à tous

1 réponse

stephane

essaie de faire un lien externe (un fichier texte .css) Tu l'appelle dans le <head> avec <link title="nom_de_la_css" type="text/css" rel=stylesheet href="fichier.css">. IL s'appliquera à tout ton document.
0
morphy

ben justement je veux pas que ça s'applique à toute la page mais juste au menu de mon site. Et le reste de la page serait sous un autre style .

J'ai déjà fait un fichier styles.css avec mes styles et vers lequel je pointe dans le head.

Ce que je veux c'est appliquer un style à mon menu, et un autre style au reste de ma page .

Merci quand meme steph
0
stephane > morphy

Et si tu entourais ton tableau de balises <div class="..."> avec une .class définie dans le head. Sauf erreur une class interne prime sur une class externe?
0