Class="" dans quelles balises ?
morphy
-
stephane -
stephane -
Salut!
Je voudrais savoir dans quelles balises on peut mettre class="" (pour les styles css) à part <span> <div> et <a>
Passke je veux appliquer un style à tous les liens d'un tableau en ne mettant le class dans qu'une balise, et pas en mettant <a href="mon lien" class="monstyle">blabla</a> pour chaque lien ... ca fait un peu long ...
Merci à tous
Je voudrais savoir dans quelles balises on peut mettre class="" (pour les styles css) à part <span> <div> et <a>
Passke je veux appliquer un style à tous les liens d'un tableau en ne mettant le class dans qu'une balise, et pas en mettant <a href="mon lien" class="monstyle">blabla</a> pour chaque lien ... ca fait un peu long ...
Merci à tous
A voir également:
- Class="" dans quelles balises ?
- Comment classer les mails dans gmail - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Excel
- Que signifie bp dans un classement de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Realtek audio background process class ✓ - Forum Pilotes (drivers)
J'ai déjà fait un fichier styles.css avec mes styles et vers lequel je pointe dans le head.
Ce que je veux c'est appliquer un style à mon menu, et un autre style au reste de ma page .
Merci quand meme steph