Ma tablette ne veut plus s'éteindre et ne charge plus
clmbs
-
nanooshette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanooshette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 ne veut ni charger ni s'éteindre je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai plus de garantie car je l'ai depuis 3 ans. Elle reste bloqué a 1% et lorsque je l'éteind, elle s'éteind et se rallume comme si je l'avais redémarrer.AIDER MOI SVP CE NEST PAS A MOI MAIS A MES PARENTS ET ILS REVIENNENT DE LEUR VOYAGE DANS 1 SEMAINE !!! Y'a t'il un autre moyen de l'éteindre?
.
Merci
Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 ne veut ni charger ni s'éteindre je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai plus de garantie car je l'ai depuis 3 ans. Elle reste bloqué a 1% et lorsque je l'éteind, elle s'éteind et se rallume comme si je l'avais redémarrer.AIDER MOI SVP CE NEST PAS A MOI MAIS A MES PARENTS ET ILS REVIENNENT DE LEUR VOYAGE DANS 1 SEMAINE !!! Y'a t'il un autre moyen de l'éteindre?
.
Merci
A voir également:
- Comment éteindre un téléphone samsung qui ne veut pas s'éteindre
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
ensuite tu met en charge pour voir si sa charge ..
sinon soit tu attends tes parents et tu leur dit que sa c bloqué