Upgrade un phenom X4 B50 vers un fx 8320?
minirossi18
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour :)
Je souhaite comme indiqué dans le titre passer de mon 4 coeurs @3.1 Ghz au fx 8320 8 coeurs @3.5.
J'ai une utilisation prononcé en gaming et le phenom commence à devenir vieux, chauffe trop et cause des BSOD (il a 6 ans je crois).
Ne me conseillez pas d'intel je n'ai pas les moyens de me racheter une carte mère.
Sachant que durant les soldes le fx 8320 est à 120€ environ, worth it?
Merci d'avance de vos réponses :)
Je souhaite comme indiqué dans le titre passer de mon 4 coeurs @3.1 Ghz au fx 8320 8 coeurs @3.5.
J'ai une utilisation prononcé en gaming et le phenom commence à devenir vieux, chauffe trop et cause des BSOD (il a 6 ans je crois).
Ne me conseillez pas d'intel je n'ai pas les moyens de me racheter une carte mère.
Sachant que durant les soldes le fx 8320 est à 120€ environ, worth it?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Upgrade un phenom X4 B50 vers un fx 8320?
- Winget upgrade - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Envoyer vers - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Indique-nous ta CM (marque et modèle). On pourrait voir si elle accepte le FX 8320, même moyennant une mise à jour du BIOS. Indique-nous aussi ton budget pour une nouvelle CM, dans le cas où tu devrais passer par l'achat d'une nouvelle.
Excuse-moi, j'ai mal lu. Normalement, cette CM est compatible avec le FX8320. Vérifie quand-même la version de BIOS qui se trouve sur ta CM.
http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme3/index.fr.asp?cat=CPU
http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme3/index.fr.asp?cat=CPU
Tu pourras même l'oc si tu veux mais ta cg n'est pas top top :p
Au pire j'ai prévu de m'acheter la nouvelle 480 d'amd l'an prochain ^^