Cablage enceinte amplifiée
lintru2903
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je comptais investir dans une enceinte amplifiée pour mettre un peu de son a des soirées d'une vingtaine de personnes.
Je me posais la question si je pouvais les câbler via ma prise jack de 6.35 de mon enceinte que j'aurais réduit en 3.5 a l'aide d'un embout sur mon pc?
Sachant que je voudrais acheter des enceintes d'environ 200W rms.
Ou il vaut mieux acheter des enceintes non amplifiées et un ampli?
Merci.
Je comptais investir dans une enceinte amplifiée pour mettre un peu de son a des soirées d'une vingtaine de personnes.
Je me posais la question si je pouvais les câbler via ma prise jack de 6.35 de mon enceinte que j'aurais réduit en 3.5 a l'aide d'un embout sur mon pc?
Sachant que je voudrais acheter des enceintes d'environ 200W rms.
Ou il vaut mieux acheter des enceintes non amplifiées et un ampli?
Merci.
4 réponses
Oui, tu peux utiliser un adaptateur, pas de souci. L'idéal reste d'avoir un cable 6,5 vers 3,5mm.
Les enceintes amplifié, pour ton utilisation ont l'avantage d'être pratique.
Les enceintes amplifié, pour ton utilisation ont l'avantage d'être pratique.
Merci,
Du coup il n'y a aucun problème pour l'ordinateur?
Je ne risque pas de le cramer?
Avec un budget de 200€ est qu'il vaudrait mieux que j'investisse dans un ampli et une enceinte?
Merci.
Avec un budget de 200€ est qu'il vaudrait mieux que j'investisse dans un ampli et une enceinte?
Merci.
Merci,
Merci.
Merci.