LeBonCoin - validation impossible. Service clientèle minable !!!

Fermé
Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 23 juin 2016 à 19:03
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2016 à 15:56
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaie de publier une annonce sur LeBonCoin, en vain. Je n'ai AUCUN RETOUR, aucune indication, aucune piste pour savoir ce que je dois corriger afin que celle-ci soit acceptée. J'ai écrit au service clientèle 3 fois au cours durant ce laps de temps. Résultat = 0 RETOUR jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait pas mal de recherches sur le forum et j'ai essayé les solutions ci-dessous:

1- redémarrer ma Box en vue de changer d'adresse IP - elle ne change pas, car Bouygues a visiblement changé quelque chose.
2 - Vider mon cache, supprimer tous les cookies grâce à CCleaner + Glary Utilities.
3 - Utiliser un VPN Pro, en l'occurrence HMA

En dépit de toutes ces tentatives, rien n'a changé et je ne vous cache pas ma HAINE vis-à-vis du service clientèle d'un supposé site qui se revendique d'être le numéro un des petites annonces en France - la blague!!! Je n'ai pas demandé la lune, juste de l'aide, mais visiblement, ils ont mieux à faire. Bizarrement, d'autres sites de petites annonces ont validé ma requête en moins d'une demie heure. Je sais que LeBonCoin dispose d'une plus grande base de données, mais à ce moment-là, qu'ils RECRUTENT PLUS DE MONDE !! E-réputation = 0 pour ma part !!
A voir également:

2 réponses

j'ai eu un problème du même genre "je ne recevais pas le mail de validation"et il m'a suffit de rajouter l'adresse du bon coin dans mes contact mail pour tout débloquer"***@***"...si ça peut t'aider !
0
Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 08:51
Tiens tiens, un agent du Bon Coin qui défend sa boîte en envoyant un message anonyme. Vous me prenez vraiment pour un bleu.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
8 sept. 2016 à 15:56
Merci de ne pas agresser les gens qui tentent de t'aider, ils n'y sont pour rien.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
8 sept. 2016 à 15:51
Bonjour,

Tu as essayé avec l'adresse mail de ton FAI à la place de ton adresse hotmail ?
0