Bleme de password avec modem adsl
ndao
-
impo03 -
impo03 -
Boujour,
Je viens d'acquerir un modem adsl de marque speedTouch "Alcatel" mais au moment de l'installation du routeur, j'ai été confronter par un probleme de mot de passe, le modem aprés detection du materel me demamde de fournir le mot de passe et le nom d'utilisateur et aprés redémarrage, il me redemande de donner le mot de passe et le nom d'utilisateur que j'ai fournir mais il ne l'accepte pas, la même boite de dialogue reviens.
Ma question est la suivante:
Es-ce qu'il serait possible de decrypter le passwrd et user name demandés parce que apparemment sans ça, la progression de l'installation est impossible?
Sinon quelle soluition me proposez-vous pour continuer cette installation?
Merci d'avance.
Je viens d'acquerir un modem adsl de marque speedTouch "Alcatel" mais au moment de l'installation du routeur, j'ai été confronter par un probleme de mot de passe, le modem aprés detection du materel me demamde de fournir le mot de passe et le nom d'utilisateur et aprés redémarrage, il me redemande de donner le mot de passe et le nom d'utilisateur que j'ai fournir mais il ne l'accepte pas, la même boite de dialogue reviens.
Ma question est la suivante:
Es-ce qu'il serait possible de decrypter le passwrd et user name demandés parce que apparemment sans ça, la progression de l'installation est impossible?
Sinon quelle soluition me proposez-vous pour continuer cette installation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bleme de password avec modem adsl
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
tu peux réinitialiser le speedtouch en enfonçant un petit bouton au dos du boîtier et revenir à la configuration de sortie d'usine. Ensuite tu pourras le programmer à à nouveau.
:,§_ ç _
(@)=(@)
(@)=(@)
si, c'est un petit trou marqué Defaults situé à l'arrière entre le trou Line et le trou 10base-t. Tu y passes un cure-dents ou un trombonne...
(@)=(@)
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai un alcatell speed touch aussi via une ligne tel
c'est un peu special a configurer
le mot de passe et utilisateur tu l'a recu en principe via ton fournisseur si t'es en belgique c'est belgacom ca fonctionne bien mais c'est un peu compliqué a configurer
j'ai chipoté aussi mais ca va
bonne soirée
j'ai un alcatell speed touch aussi via une ligne tel
c'est un peu special a configurer
le mot de passe et utilisateur tu l'a recu en principe via ton fournisseur si t'es en belgique c'est belgacom ca fonctionne bien mais c'est un peu compliqué a configurer
j'ai chipoté aussi mais ca va
bonne soirée