Bleme de password avec modem adsl

ndao -  
 impo03 -
Boujour,

Je viens d'acquerir un modem adsl de marque speedTouch "Alcatel" mais au moment de l'installation du routeur, j'ai été confronter par un probleme de mot de passe, le modem aprés detection du materel me demamde de fournir le mot de passe et le nom d'utilisateur et aprés redémarrage, il me redemande de donner le mot de passe et le nom d'utilisateur que j'ai fournir mais il ne l'accepte pas, la même boite de dialogue reviens.
Ma question est la suivante:
Es-ce qu'il serait possible de decrypter le passwrd et user name demandés parce que apparemment sans ça, la progression de l'installation est impossible?
Sinon quelle soluition me proposez-vous pour continuer cette installation?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

tu peux réinitialiser le speedtouch en enfonçant un petit bouton au dos du boîtier et revenir à la configuration de sortie d'usine. Ensuite tu pourras le programmer à à nouveau.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
ndao

Sur le boitier, on n'a pas ce bouton reset pour réinitialiser le modem.
0

si, c'est un petit trou marqué Defaults situé à l'arrière entre le trou Line et le trou 10base-t. Tu y passes un cure-dents ou un trombonne...
(@)=(@)
0
NDAO

NAVRE MAIS YA RIEN DE TEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi, je parle de modem-ci : http://www.speedtouch.com/img/products/home.jpg
(@)=(@)
0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

bonsoir
j'ai un alcatell speed touch aussi via une ligne tel
c'est un peu special a configurer
le mot de passe et utilisateur tu l'a recu en principe via ton fournisseur si t'es en belgique c'est belgacom ca fonctionne bien mais c'est un peu compliqué a configurer
j'ai chipoté aussi mais ca va
bonne soirée
0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

bonsoir
mais apres tout si tu est ici c'est que ton modem fonctionne:)
0
ndao

ça y est, ça marche, j'ai trouvé, il fallait appuyer cinq fois de suite sur le bouton d'allumage en s'assurant que les voyant des ports de connexion ethernet s'allumaient tous en même temps.
C'était simplement ça.
Merci à tous et à bientôt.
0
impo03

0