Booter su cd ide 2ary slave
Utilisateur anonyme
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
une vieille bricole qui me titlle aujourd'hui: j'ai mon graveur traxdata 121032+ en 2ary slave, cavalier en slave, aucun périphérique en master, sur le connecteur de bout de nappe (donc rien au connecteur de milieu de nappe)
en primary master il y a mon dur et en primary slave un zip 100 atapi
je n'ai jamais pu booter sur ce CD. Mon bios le permet évidemment, j'ai vérifié, mais je n'ai jamais pu booter dessus. En soi ce n'est pas grave parce que j'ai un lecteur de CD scsi qui est bootable lui et prend la main avant le reste, mais bonche, disons qu'aujourd'hui ma curiosité l'emporte (surtout que le CD SCSI est très lent alors que l'IDE et bien plus rapide)
quelqu'un a t'il une idée précise du problème svp?
merci!
kinder.surprise,
le maton du matou
une vieille bricole qui me titlle aujourd'hui: j'ai mon graveur traxdata 121032+ en 2ary slave, cavalier en slave, aucun périphérique en master, sur le connecteur de bout de nappe (donc rien au connecteur de milieu de nappe)
en primary master il y a mon dur et en primary slave un zip 100 atapi
je n'ai jamais pu booter sur ce CD. Mon bios le permet évidemment, j'ai vérifié, mais je n'ai jamais pu booter dessus. En soi ce n'est pas grave parce que j'ai un lecteur de CD scsi qui est bootable lui et prend la main avant le reste, mais bonche, disons qu'aujourd'hui ma curiosité l'emporte (surtout que le CD SCSI est très lent alors que l'IDE et bien plus rapide)
quelqu'un a t'il une idée précise du problème svp?
merci!
kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:
- Booter su cd ide 2ary slave
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Le SCSI plus rapide que l'IDE? :-D Tu as quoi comme lecteur SCSI?
Tu as essaye de le mettre en master pour tester?
T'es sur que dans l'ordre de boot il est avant tes DDs?
. .
\_/
. .
\_/
Dis l'oeuf, maile moi... j'ai paumé le tien :-(
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
slt,
Quand tu dis que tu as essyé en master, c'était le master de l'IDE2?
Sinon, essaie en Slave IDE1 à la place de ton ZIP que tu places en IDE2
souvent le BIOS ne démarre les CD que sur l'IDE1
Slt
Quand tu dis que tu as essyé en master, c'était le master de l'IDE2?
Sinon, essaie en Slave IDE1 à la place de ton ZIP que tu places en IDE2
souvent le BIOS ne démarre les CD que sur l'IDE1
Slt
salut, voui c'était sur l'IDE2
je vais essayer Slave IDE1 mais je crois que j'avais renoncé il y a longtemps à cause du brol (©Chouba) dans mon UC
cela dit ma machine est vieille, tu as peut-être bien vu juste. enfin je veux dire tu as peut-être bien vu lcladier (à moins que tu te prénommes Juste) (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
je vais essayer Slave IDE1 mais je crois que j'avais renoncé il y a longtemps à cause du brol (©Chouba) dans mon UC
cela dit ma machine est vieille, tu as peut-être bien vu juste. enfin je veux dire tu as peut-être bien vu lcladier (à moins que tu te prénommes Juste) (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh c'est un lecteur 1x le scsi et l'ide est un 32x, je crois pas que le protocole y ait grand chose à voir (-:
voui... pas mieux...
viens chercher ta claque toi GROSSE PATATE!!!
(-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Bon je ne fait que passer hein :-DDD
. .
\_/