Facturation SFR
kiba-94
Messages postés
982
Date d'inscription
lundi 14 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Modifié par Strumpfette le 22/06/2016 à 22:07
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 23:10
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 23:10
A voir également:
- Facturation SFR
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
22 juin 2016 à 21:54
22 juin 2016 à 21:54
Bonsoir...
va sur sfr.fr, rubrique "client", et tu auras toutes les réponses....
Cdt,
@+
va sur sfr.fr, rubrique "client", et tu auras toutes les réponses....
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
22 juin 2016 à 22:02
22 juin 2016 à 22:02
Ben....perso, j'ai accès aux détails de la facture....regarde bien !
De plus, je la reçois tous les mois par mail, concernant ma 9box, ou mes 2 mobiles....
De plus, je la reçois tous les mois par mail, concernant ma 9box, ou mes 2 mobiles....
telliak
Messages postés
3667
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
22 juin 2016 à 23:10
22 juin 2016 à 23:10
Salut,
En ce qui me concerne, je viens d'avoir des difficultés avec SFR et une facture non payée, et pour cause je ne l'avais pas reçue.
Il s'agissait d'une erreur.
As-tu appelé le 1023 ? Leur support a fait des progrès.
En ce qui me concerne, je viens d'avoir des difficultés avec SFR et une facture non payée, et pour cause je ne l'avais pas reçue.
Il s'agissait d'une erreur.
As-tu appelé le 1023 ? Leur support a fait des progrès.
22 juin 2016 à 21:59