Facturation SFR

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une facture en plus de la facture ma box de 20.94 Euro , je n'ai aucune information sur cette factue !

En plus de ça mon acces à internet a été coupé a cause du non paiement de cette facture !

De plus le prix mensuel de ma box , est instable ( une différence de quelque euro sur chaque facture sans justification)

Comment régler ce problème ? Est-ce une justification pour changer d'opérateur sans frais ?

Merci beaucoup votre aide ..

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

va sur sfr.fr, rubrique "client", et tu auras toutes les réponses....

Cdt,
@+

0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'ai deja été sur le site et la seul information disponible est l'impayé de la facture
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....perso, j'ai accès aux détails de la facture....regarde bien !
De plus, je la reçois tous les mois par mail, concernant ma 9box, ou mes 2 mobiles....
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
En ce qui me concerne, je viens d'avoir des difficultés avec SFR et une facture non payée, et pour cause je ne l'avais pas reçue.
Il s'agissait d'une erreur.
As-tu appelé le 1023 ? Leur support a fait des progrès.
0