Facturation SFR

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - Modifié par Strumpfette le 22/06/2016 à 22:07
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 23:10
Bonjour,

J'ai une facture en plus de la facture ma box de 20.94 Euro , je n'ai aucune information sur cette factue !

En plus de ça mon acces à internet a été coupé a cause du non paiement de cette facture !

De plus le prix mensuel de ma box , est instable ( une différence de quelque euro sur chaque facture sans justification)

Comment régler ce problème ? Est-ce une justification pour changer d'opérateur sans frais ?

Merci beaucoup votre aide ..


3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
22 juin 2016 à 21:54
Bonsoir...

va sur sfr.fr, rubrique "client", et tu auras toutes les réponses....

Cdt,
@+

0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
22 juin 2016 à 21:59
J'ai deja été sur le site et la seul information disponible est l'impayé de la facture
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
22 juin 2016 à 22:02
Ben....perso, j'ai accès aux détails de la facture....regarde bien !
De plus, je la reçois tous les mois par mail, concernant ma 9box, ou mes 2 mobiles....
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
22 juin 2016 à 23:10
Salut,
En ce qui me concerne, je viens d'avoir des difficultés avec SFR et une facture non payée, et pour cause je ne l'avais pas reçue.
Il s'agissait d'une erreur.
As-tu appelé le 1023 ? Leur support a fait des progrès.
0