Rencontres brulantes
loic
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
un veritable piège ! les femmes sont des hôtesses qui vous racontent n'importe quoi et qui cherchent surtout à vous faire répondre à des lettres de "fausses annonceuses" lettres qui coûtent à chaque fois 1 à 2 euros !
Un arnaque
loic
Un arnaque
loic
A voir également:
- Rencontres brulantes
- Coco rencontres - Accueil - Réseaux sociaux
- Conversations desactivees facebook rencontres ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontres bug - Forum Facebook
- Facebook rencontres avis - Forum Facebook
- Facebook rencontres disparu ✓ - Forum Facebook
1 réponse
'Lut,
Donc si je comprends bien après cela c'est.....la débandade...
Bon, plus sérieusement il faut se mettre dans la tête que les sites de rencontres sont soit en tant que tel des arnaques caractérisées, soit -même quand ils s'essayent à une certaine intention "vertueuse", ils s'avèrent être infestés d'escrocs qui tentent de pigeonner le chaland... (pour ne pas dire le micheton...)
Bref, rien de neuf sous le soleil...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Donc si je comprends bien après cela c'est.....la débandade...
Bon, plus sérieusement il faut se mettre dans la tête que les sites de rencontres sont soit en tant que tel des arnaques caractérisées, soit -même quand ils s'essayent à une certaine intention "vertueuse", ils s'avèrent être infestés d'escrocs qui tentent de pigeonner le chaland... (pour ne pas dire le micheton...)
Bref, rien de neuf sous le soleil...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)