Rencontres brulantes
loic
-
22 juin 2016 à 20:46
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 21:01
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 21:01
A voir également:
- Rencontres brulantes
- Rencontres locales se désabonner - Forum Mail
- Imagine que tu rencontres cet homme aux pouvoirs surnaturels - Forum Loisirs / Divertissements
- Coco rencontres - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook rencontres introuvable ✓ - Forum Facebook
- Rencontres coquines - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié par Xileh le 22/06/2016 à 21:05
Modifié par Xileh le 22/06/2016 à 21:05
'Lut,
Donc si je comprends bien après cela c'est.....la débandade...
Bon, plus sérieusement il faut se mettre dans la tête que les sites de rencontres sont soit en tant que tel des arnaques caractérisées, soit -même quand ils s'essayent à une certaine intention "vertueuse", ils s'avèrent être infestés d'escrocs qui tentent de pigeonner le chaland... (pour ne pas dire le micheton...)
Bref, rien de neuf sous le soleil...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Donc si je comprends bien après cela c'est.....la débandade...
Bon, plus sérieusement il faut se mettre dans la tête que les sites de rencontres sont soit en tant que tel des arnaques caractérisées, soit -même quand ils s'essayent à une certaine intention "vertueuse", ils s'avèrent être infestés d'escrocs qui tentent de pigeonner le chaland... (pour ne pas dire le micheton...)
Bref, rien de neuf sous le soleil...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)