Rencontre sur le net

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour jai rencontré une fille sur le net sa fait quelques mois elle m'envoie des photos se faisant passé pour dautres filles particulièrement des top model alors je lui est demandé pourquoi elle faisait sa elle me dit quelle avait honte de son corps que les hommes la veule seulement pour sa beauté que dois je pensé qui peut m'aider
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tant qu'elle ne te demande pas d'argent ou photo/vidéo compromettante tout baigne =)
3
Utilisateur anonyme

Et si elle le fait par la suite
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba c'est que c'est un africain qui se fait passer pour une fille et qui cherche à t'arnaquer =)
0
Utilisateur anonyme > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pierre t reponse mon ete vraiment utile
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous aimez les Mamadou bien gras et sentant la sueur au fond d'un cybercafé miteux en Côte d'Ivoire, foncez, c'est pour vous !
Si vous préférez les jeunes filles fraîches qui dégagent un subtil parfum de fleurs, fuyez !!!
2