Steam suprimes mes fichiers !!
audran Deletang
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je fait appel a une personne qui saurait résoudre mon problème donc le voici : j'ai téléchargé steam pour voir ce que c'était mais quand j'ai décidé de le désinstaller j'ai utilisé l'option "uninstal" qui devait supprimer steam uniquement mais a la place un effet totalement inattendu c'est produit et tout mes fichiers ce sont supprimés a cause de cette options donc si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P
A voir également:
- Steam suprimes mes fichiers !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Bonjour
Les application ce désinstalle,par le panneau de configuration dans les programmes et fonctionnalité essayer une restauration a une date antérieur
Amicalement
Les application ce désinstalle,par le panneau de configuration dans les programmes et fonctionnalité essayer une restauration a une date antérieur
Amicalement
audran Deletang
merci mais comment restaurer mes fichiers ?
beber67470
Messages postés
4887
Membre
Dernière intervention
798
>
audran Deletang
Une restauration a une date antérieur doit comprendre tout vos fichiers normalement .quel est votre système d'exploitation?