Affichage subit couleur sépia
Résolu
gismei
-
demonia -
demonia -
Bonjour à tous,
Mon bon PC maison sous Windows XP affiche à l'allumage depuis hier une jolie couleur sépia. Cela me rapelle les vieux ordinateurs de ma jeunesse !
La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5200 et l'écran un Acer 19"
Ce disfonctionnement est apparu après avoir déménagé de 1 mètre l'ordinateur en débranchant uniquement l'alimentation électrique.
Depuis j'ai tout debranché et rebranché, re-installé le pilote fourni avec l'ordinateur, rien n'y fait.
Dans le panneau de config tout semble normale, j'ai le message "ce périphérique fonctionne correctement"
Je ne suis vraiment pas douée en informatique, alors merci de vos conseils !!
Mon bon PC maison sous Windows XP affiche à l'allumage depuis hier une jolie couleur sépia. Cela me rapelle les vieux ordinateurs de ma jeunesse !
La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5200 et l'écran un Acer 19"
Ce disfonctionnement est apparu après avoir déménagé de 1 mètre l'ordinateur en débranchant uniquement l'alimentation électrique.
Depuis j'ai tout debranché et rebranché, re-installé le pilote fourni avec l'ordinateur, rien n'y fait.
Dans le panneau de config tout semble normale, j'ai le message "ce périphérique fonctionne correctement"
Je ne suis vraiment pas douée en informatique, alors merci de vos conseils !!
A voir également:
- Affichage subit couleur sépia
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Affichage double ecran - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
Tout en rentré dans l'ordre en appuyant simplement sur le bouton "reset" du moniteur!
et encore merci pour ta réponse ultra-rapide ...
gismei