Moteur de recherche bloqué et impossible de le modifier
stanouchka
-
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans les paramètres de Google Chrome et, plus précisément, au niveau du moteur de recherche. Celui-ci est bloqué sur un moteur de recherche russe. Je souhaite le changer mais il est bloqué par "l'administrateur". Je ne peux pas l'effacer.
Merci à ceux qui me viendront en aide :)
Je rencontre un problème dans les paramètres de Google Chrome et, plus précisément, au niveau du moteur de recherche. Celui-ci est bloqué sur un moteur de recherche russe. Je souhaite le changer mais il est bloqué par "l'administrateur". Je ne peux pas l'effacer.
Merci à ceux qui me viendront en aide :)
A voir également:
- Moteur de recherche bloqué et impossible de le modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est ce qui arrive quand on clique sur tout et n'importe quoi !!! un moteur de recherche ne s'installe pas tout seul !!!
On va commencer par ce qui suit :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Scanner et patiente.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[R0].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Ensuite :
> Relance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur "Nettoyer" et patiente le temps du scan.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S0].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
C'est ce qui arrive quand on clique sur tout et n'importe quoi !!! un moteur de recherche ne s'installe pas tout seul !!!
On va commencer par ce qui suit :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Scanner et patiente.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[R0].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Ensuite :
> Relance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur "Nettoyer" et patiente le temps du scan.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S0].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Je n'ai jamais eu se problème mais je sais comment faire. Comme dit STARGATE43, le mieux à faire est d'installer AdwCleaner (un conseil: si tu n'a plus le problème, désinstalle AdwCleaner) Après, il faudra nettoyer le PC. Ouvrir par la suite C:\Adwcleaner[S0].txt; Si celui-ci dit que le problème est nettoyé, il faut redémarrer le PC. Lancez le profil administrateur puis lancez Google Chrome. Allez sur Paramètre->Au démarrage->Nouvel Onglet puis relancer Google Chrome. Si le problème persiste, il faut que l'anti-virus fasse un scan puis REKT le virus. Et le tour est joué. A la logique, Yandex (ton moteur de recherche russe) n'est pas un virus MAIS si tu à installer quelque-chose susceptible qui apparaît comme un virus qui à mis Yandex, c'est un drame mais réparable comme j'ai dit dans le message. ;) Bonne chance !!!