Photos effacées
Cheyenne34000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouvel iPhone que je viens de branché sur iTunes, j'ai malheureusement lancé la restauration de la dernière sauvegarde de mon ancien téléphone. Ce qui m'a effacé toute les photos prises depuis... J'aimerais les récupérer gratuitement de préférence... J'ai tester quelques logiciels, mais il ne retrouve pas tout et obligé de payer pour récupérer les donnees... Pouvez vous m'aider !
A voir également:
- Photos effacées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour, il n'y a plus rien à faire, lorsque vous avez restauré l'ancienne sauvegarde sur votre appareil cela efface automatiquement les données présentes sur l'appareil, les données de l'iPhone d'avant la restauration n'existe plus.
Je ne suis même pas sur que si vous payez pour utiliser un logiciel de récupération que cela fonctionnera.
Fred.ml
Je ne suis même pas sur que si vous payez pour utiliser un logiciel de récupération que cela fonctionnera.
Fred.ml
Fred.ml
Fred.ml