Photos effacées

Cheyenne34000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouvel iPhone que je viens de branché sur iTunes, j'ai malheureusement lancé la restauration de la dernière sauvegarde de mon ancien téléphone. Ce qui m'a effacé toute les photos prises depuis... J'aimerais les récupérer gratuitement de préférence... J'ai tester quelques logiciels, mais il ne retrouve pas tout et obligé de payer pour récupérer les donnees... Pouvez vous m'aider !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il n'y a plus rien à faire, lorsque vous avez restauré l'ancienne sauvegarde sur votre appareil cela efface automatiquement les données présentes sur l'appareil, les données de l'iPhone d'avant la restauration n'existe plus.
Je ne suis même pas sur que si vous payez pour utiliser un logiciel de récupération que cela fonctionnera.
Fred.ml
0
Cheyenne34000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant quand je teste les logiciels en essaie cable ressorts des photos effacées !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Cheyenne34000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, oui mais on ne peut pas savoir si ces photos effacés correspondent aux photos effacé par la restauration de la sauvegarde ou si c'est des photos effacés qui sont dans la sauvegarde que vous avez restauré dans l'iPhone.
Fred.ml
0
Cheyenne34000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce sont bel et bien des photos effacées car elles sont plus récentes que m'a dernière sauvegarde..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, ha ok, a voir de voir, de savoir si vous voulez payer ou non pour récupérer les photos.

Fred.ml
0