Iphone bloqué

Fermé
hexplozee - 21 juin 2016 à 17:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 juin 2016 à 18:38
Bonjour,
je fait ce post car j'avais un iphone 5c que j'avais laisser dans mon armoire car j'avais eu un nouveau téléphone. Mais ce téléphone s'est cassé et je ne retrouvais plus le code de l'iphone 5c, j'ai essayé plusieurs fois et le téléphone s'est bloqué. J'ai essayé de le restaurer par itunes mais celui-ci me demande de me fier à l'ordinateur pour pouvoir le restaurer, ce qui est impossible le téléphone étant verrouillé.
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 21/06/2016 à 18:22
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer ( la carte Sim doit déjà être présente dans l'iPhone) lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
A partir de là deux possibilités:
SI iTunes a déjà été connecté dans le passé avec l'iPhone, iTunes restaurera uniquement l'ios et les données ne seront pas effacé.
SI les données de l'iPhone ont été effacé lord de la restauration mais que iTunes possède une sauvegarde, après configuration, iTunes proposera de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml
0
Merci, je vais essayer mais c'est ce que javais fait, mais je navais juste pas laisser la carte sim dedans :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > hexplozee
21 juin 2016 à 18:38
Re, si iTunes vous demande d'autoriser " ce fie à cet ordinateur" que vous ne pouviez as faire puisque l'iPhone est bloqué c'est que vous avez mal effectué la procédure que je vous ai écris.
Fred.ml
0