Résiliation d'abonnement de mon mobile
Fermé
chrlmnt
-
Modifié par Xileh le 21/06/2016 à 09:47
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 juin 2016 à 10:18
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 juin 2016 à 10:18
A voir également:
- Résiliation d'abonnement de mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
2 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
21 juin 2016 à 09:51
21 juin 2016 à 09:51
Bonjour,
Le forum n'est pas particulièrement dédié à la recherche de l'offre optimale pour chacun....
Le mieux est de consulter les offres des opérateurs...
Tu peux bien entendu, ensuite revenir demander des avis plus circonstanciés sur telle ou telle offre que tu auras retenu....
Accessoirement... Attention à ce que tu publie sur le net... j'ai supprimé tes infos personnelles..... (le forum est public....)
@+
Le forum n'est pas particulièrement dédié à la recherche de l'offre optimale pour chacun....
Le mieux est de consulter les offres des opérateurs...
Tu peux bien entendu, ensuite revenir demander des avis plus circonstanciés sur telle ou telle offre que tu auras retenu....
Accessoirement... Attention à ce que tu publie sur le net... j'ai supprimé tes infos personnelles..... (le forum est public....)
@+
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
7 653
21 juin 2016 à 10:18
21 juin 2016 à 10:18
Bonjour
En 1 tu fais débloquer ton tél portable par ton opérateur s'il est bloqué.
En 2 tu demandes ton RIO, cela va permettre de résilier certes mais aussi et surtout de pouvoir changer d'opérateur en gardant ton numéro.
En 3 tu as comme opérateur Free bien entendu, B&You (low-cost) de Bouygues Télécom, sosh ("low-cost") d'orange, Red (low-cost) de SFR. laposte mobile aussi, bref, tu n'as que du choix. Ceci est à faire à mon avis dans cet ordre bien entendu.
En 1 tu fais débloquer ton tél portable par ton opérateur s'il est bloqué.
En 2 tu demandes ton RIO, cela va permettre de résilier certes mais aussi et surtout de pouvoir changer d'opérateur en gardant ton numéro.
En 3 tu as comme opérateur Free bien entendu, B&You (low-cost) de Bouygues Télécom, sosh ("low-cost") d'orange, Red (low-cost) de SFR. laposte mobile aussi, bref, tu n'as que du choix. Ceci est à faire à mon avis dans cet ordre bien entendu.