Est il non reparable ?
David2740
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon samsung galaxy note 2 a chuté de la table car ma fille a donné un coup de dans.
L'écran est fissuré et il ne s'allume plus il charge et le tactil fonctionne encore car quand je le fait glisser mon doit sur le cotter il se déverouille et les touche retro eclerer s'allume j'aimerai savoir si il est non reparable et si oui combien cela va me couter les reparation
Mon samsung galaxy note 2 a chuté de la table car ma fille a donné un coup de dans.
L'écran est fissuré et il ne s'allume plus il charge et le tactil fonctionne encore car quand je le fait glisser mon doit sur le cotter il se déverouille et les touche retro eclerer s'allume j'aimerai savoir si il est non reparable et si oui combien cela va me couter les reparation
A voir également:
- Est il non reparable ?
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. ✓ - Forum Windows
- Si vous avez un probléme de nvlddmkm.sys - Forum Logiciels
- Le classeur ne peut pas être ouvert ni réparé par microsoft excel car il est corrompu ✓ - Forum Excel