Je reçois pas les sms sur iphone 5

Fermé
Saragolden Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par Saragolden le 22/06/2016 à 00:07
Saragolden Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 00:08
Bonsoir,

J'ai un souci de notifications et alertes des SMS sur mon iPhone 5.j'étais sur IOS7, j'ai effectué la Mise à jour IOS 9 avec mon compte iTunes.Et depuis, je ne reçois plus de notifications et alertes de sms quand mon téléphone est en veille ou actif et cela pour tous mes contacts , et je n'aurai pas la pastille +1 sur l'icône des messages, et il ne vibre ni ne sonne.J'ai essayé pas mal de choses, arrêt forcé, , désactiver iMessage pour voir si en cas d'envoi de SMS cela se produisait aussi, restauration de l'iPhone. Rien n'y fait, j'ai toujours le même défaut. Aucune alerte ou notification, et même pas la pastille +1 sur l'icône de l'appui messages, quand c'est à moi d'envoyer un sms la barre verte reste bloquée alors que mon contact reçois le sms et au bout d'un moment le sms s'efface automatiquement. les sms reçus aussi sont marqués comme lu et ils s'effacent au bout d'un certain moment et la conversation sera vide. je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a une idée de manip à laquelle je n'ai pas pensé, je prends bien volontiers, car c'est assez pénible de passer sans cesse à côté de ses messages ou de devoir tout le temps déverrouiller mon téléphone pour vérifier avant qu'ils se auto suppriment.
D'avance merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Saragolden Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 00:08
bonsoir ,
toujours j'en ai aucune réponse :( besoin d'aide
0