Identifiant Apple Lotus2481952 - Dernière réponse le 21 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'ai été piratée, j'ai donc créé une nouvelle adresse mail puis un identifiant. Il se trouve que l'ancien identifiant est toujours et bloque le nouveau. Que puis-je faire ? Ras le bol, fiu comme nous disons ici. Merci d'avance,slts Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lotus2481952 Auteur J'aimerais bien une réponse sur l'annulation de l'identifiant Apple sur IPad. Merci bcp. Slts Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 J'ai supprimer Apple Application support :'( okey2105 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lotus2481952 Auteur J'aimerais bien une réponse sur l'annulation de l'identifiant Apple sur IPad. Merci bcp. Slts