System healer et ecran noir...

Fermé
Pdbx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 00:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2016 à 10:47
Bonjour tout le monde,

Je suis face à un problème majeur sur mon pc car je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis sur windows 8 et lorsque j'allume mon Pc j'atteris sur l'ecran bleu où il y a mon avatar et ma barre de mot de passe, que j'entre normalement puis je tombe sur la fenêtre de system healer sur fond noir. Meme si je le ferme je reste sur un ecran noir, qui ne donne rien qu'importe sur quelles touches je peux appuyer . Si jamais quelqu'un pouvait m'apporter une solution je serais preneuse et il aurait toute ma gratitude... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
21 juin 2016 à 10:47
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0