A voir également:
- Piratage d'1 ordi : que risque les autres appareils ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
Modifié par El_Rigolo le 20/06/2016 à 13:33
Modifié par El_Rigolo le 20/06/2016 à 13:33
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ta situation;
Merci de préciser ces points (surtout le premier), sans quoi il sera difficile de t'aider ou t'orienter.
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Je ne comprends pas très bien ta situation;
- Comment s'est manifesté le "piratage" de la première machine? Qu'as-tu mis en oeuvre en matière de sécurisation à ce niveau?
- Qu'entends-tu par "IP Fixe"? Sur le réseau local des appareils ne peuvent pas avoir la même IP. Tu parles de ton adresse externe?
Merci de préciser ces points (surtout le premier), sans quoi il sera difficile de t'aider ou t'orienter.
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Modifié par Jonariev le 20/06/2016 à 13:56
Après une histoire personnelle, mon ex a piraté 1 de mes ordis, supprime ce qu'il y a dedans, le fouille, bref elle le controle (je pense qu'elle a engagé un informaticien pour ça)
Sinon, mon ip est fixe, elle n'est pas dynamique. et tous les appareils qu'il y a à la maison (ordis, tablette) possèdent tous la même adresse ip, vu qu'on obéit à la même box.
et que pouvez-vous répondre à mon annonce ?
Modifié par El_Rigolo le 20/06/2016 à 14:03
La manipulation est à faire depuis l'ordinateur compromis.
Puis, de renvoyer les informations demandées ici.
Cordialement,
20 juin 2016 à 14:14
Modifié par El_Rigolo le 20/06/2016 à 14:28
Il suffit de lire et de suivre les instructions indiquées, c'est spécialement conçu pour que quelqu'un qui n'y connait pas grand chose puisse se faire aider ici...
Cependant, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec cela, le mieux est peut-être effectivement de l'emmener chez un dépanneur ! :)
Cordialement,
Modifié par Jonariev le 20/06/2016 à 14:32
C'est surtout ça que je veux savoir