Mon iPad affiche un message de virus

Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici ma situation je regarder un film sur Safari avec mon iPad lorsque un message s'afficha le suivant :
" attention. Ce Apple iPad est infecté par des virus et votre navigateur est gravement endommagée. Vous devez supprimer les virus et effectuer des corrections immédiatement. Il est indispensable de supprimer les virus et d'effectuer la réparation des maintenant. Ne fermez pas cette fenêtre. Si vous n'agissez pas, vous couvez un risque

que dois-je faire s'il vous plaît ? Ce message est-il un message de pub ou un message d'Apple ? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce message est une arnaque qui vise à te faire installer des applications payantes pour te les faire acheter.
Applications qui sont souvent de mauvaises qualités.

Voir : Tablette/Mobile/Ipad : faux messages d'alerte de virus.
1
Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci mais en bas du message c'était écrit OK jai cliqué dessus mais il réapparaissait est-ce grave
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message revient en boucle pour te faire croire qu'il y a un problème et forcer à installer l'application.
Faut forcer la fermeture.
0
Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide !
0

Je peux quand même regarder la fini de mon film
0