Mon iPad affiche un message de virus
Em2345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Em2345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ma situation je regarder un film sur Safari avec mon iPad lorsque un message s'afficha le suivant :
" attention. Ce Apple iPad est infecté par des virus et votre navigateur est gravement endommagée. Vous devez supprimer les virus et effectuer des corrections immédiatement. Il est indispensable de supprimer les virus et d'effectuer la réparation des maintenant. Ne fermez pas cette fenêtre. Si vous n'agissez pas, vous couvez un risque
que dois-je faire s'il vous plaît ? Ce message est-il un message de pub ou un message d'Apple ? Merci de votre réponse
" attention. Ce Apple iPad est infecté par des virus et votre navigateur est gravement endommagée. Vous devez supprimer les virus et effectuer des corrections immédiatement. Il est indispensable de supprimer les virus et d'effectuer la réparation des maintenant. Ne fermez pas cette fenêtre. Si vous n'agissez pas, vous couvez un risque
que dois-je faire s'il vous plaît ? Ce message est-il un message de pub ou un message d'Apple ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Message ipad infecté virus
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Ce message est une arnaque qui vise à te faire installer des applications payantes pour te les faire acheter.
Applications qui sont souvent de mauvaises qualités.
Voir : Tablette/Mobile/Ipad : faux messages d'alerte de virus.
Ce message est une arnaque qui vise à te faire installer des applications payantes pour te les faire acheter.
Applications qui sont souvent de mauvaises qualités.
Voir : Tablette/Mobile/Ipad : faux messages d'alerte de virus.
Faut forcer la fermeture.