Pubs intempestives - Youtube,...
Ballauf
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis constamment harcelé par les pubs lorsque je surfe sur le net.
Exemple: Youtube où je dois attendre systématiquement avant le démarrage de la vidéo0.
Sur d'autres sites ce sont des fenêtres pop-up qui s'ouvrent dès que je clique sur la page de démarrage.
J'ai passé mon oridnateur au crible fin via Avast, puis j'ai fait de même avec Adwcleaner mais rien...
Que puis-je faire pour éviter ces désagréments publicitaires ???
Merci,
Ballauf.
Je suis constamment harcelé par les pubs lorsque je surfe sur le net.
Exemple: Youtube où je dois attendre systématiquement avant le démarrage de la vidéo0.
Sur d'autres sites ce sont des fenêtres pop-up qui s'ouvrent dès que je clique sur la page de démarrage.
J'ai passé mon oridnateur au crible fin via Avast, puis j'ai fait de même avec Adwcleaner mais rien...
Que puis-je faire pour éviter ces désagréments publicitaires ???
Merci,
Ballauf.
A voir également:
- Pubs intempestives - Youtube,...
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi aussi j'avais le même problème... Plein de pages de pubs s'ouvraient dès que je cliquais quelque part. En faite j'avais un logiciel (média streaming agent) qui s'était installé tout seul sur mon pc, j'ai cherché des solutions sur Google et avec adwcleaner ça a marché. Tu devrais vérifier que tu n'as aucun logiciel néfaste sur ton ordinateur
J'espère que je t'aurai aidé
--
Moi aussi j'avais le même problème... Plein de pages de pubs s'ouvraient dès que je cliquais quelque part. En faite j'avais un logiciel (média streaming agent) qui s'était installé tout seul sur mon pc, j'ai cherché des solutions sur Google et avec adwcleaner ça a marché. Tu devrais vérifier que tu n'as aucun logiciel néfaste sur ton ordinateur
J'espère que je t'aurai aidé
--