Disque dur interne non détecté

Fermé
redark7562 - Modifié par titou337 le 19/06/2016 à 23:13
redark7562 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 23:21
Bonjour voici mon problème il y a quelque jour quelqu'un ma passer son ordinateur win8 pour que je restaure son pc au réglage d'usine.
Donc j'ai suivi tous les instructions normal et la le formatage démarre.
Au bout de 10 min le formatage et toujours a 1% et la message d’erreur impossible de formater se disque ou je ne sais quoi donc l'ordinateur s’éteint et la il Windows ne démarre plus et a la place j'ai un message comme quoi le pilote d'amorçage et introuvable veuille installer un système d'exploitation.
Donc je ne m'inquiète pas je vais dans le bios et je fais démarré l'ordinateur sur le lecteur CD/DVD car j'ai un cd d’installation win7.
Tous se passe bien j'arrive jusqu'au moment ou l'ordinateur me demande ou installer Windows et la l'ordi ne détecte aucun disque dur.
Donc je ne m'inquiète pas je retourne en arrière jusqu'au moment ou il y a le bouton "installer maintenant" la je clic en bas a gauche sur "réparer l'ordinateur" puis je vais dans "option de récupération système" et j'ouvre "l'invite de commande".
ensuite je tape "diskpart" puis "list disk" et la message me disant :
"Il n'y a pas de disque fixe à afficher"
Je ne sais pas quoi faire.

config du pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04079248
A voir également:

1 réponse

CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
20 juin 2016 à 10:24
Bonjour, Procédure:

-Logo Windows
-Ordinateur clique droit "Gérer"
-Stockage
-Gestion des disques
-Puis un bas tu doit voir ton disque,
-Clique droit dessus "Nouveau Volume Simple"
-Puis Suivant, Suivant ...

Puis tu va voir dans Ordinateur si ton DD est bien la,

Cordialement
Roche Corentin
0
redark7562 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 23:21
le problème c'est qu'il n'y a plus Windows sur le pc c'est pour sa que je veux le réinstaller mais je ne peux pas car le DD n’est plus détecter.
Donc je suis bloquer.
( normalement le diskpart révéle tous les DD même ceux qui ne sont pas activer mais la il n'y a rien )
0