Colis

Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai commander un colis venant de chine et le colis est bloquer a roissy depuis 1 semaine,j'aimerais savoir quand vais-je le recevoir au plus vite possible. merci.

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Quand la douane l'aura vu et si c'est de la contrefaçon, directement à la poubelle.

Cdlt.
1
Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces des polos lacoste venant de chine,cela met combien de temps? Aurai-je une réponse si la douane met à la poubelle?
Merci
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas forcément mais si c' est de la contrefaçon (comme je le pense, vu ce que vous avez acheté) vous pouvez très bien avoir une amende à la place de votre colis.
0
Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ces immonde de fair sa,ces se l'arnaque pour les gens qui ne savent pas ! Merci de vos réponse.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel site avez-vous commandé ?
Je vous dirais qi c'est de la contrefaçon.

Cdlt.
0
Jessiicaa56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ces sur epolos.site
0