Sous Windows XP problème d'affichage explorer (pas de photos)
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange
Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n'ai pas l'affichage des image .
Adobe FlashPlayer OK - Java: OK
j'ai ceci :

au lieu de cela :

Je cherche à comprendre : il y a longtemps que je ne m'y suis plus plongé dedans
Merci pour vos réponses
Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange
Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n'ai pas l'affichage des image .
Adobe FlashPlayer OK - Java: OK
j'ai ceci :

au lieu de cela :

Je cherche à comprendre : il y a longtemps que je ne m'y suis plus plongé dedans
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sous Windows XP problème d'affichage explorer (pas de photos)
- Cle windows xp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
25 réponses
Salut à tous,
Euh … j'ose à peine insister, mais je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma suggestion n°19 (et reprise par Stargate dans son commentaire n° 34) : faire place nette et installer la dernière version Java compatible, à savoir la 7.80 ?
Peut-être l'as-tu fait, mais d'après tes réponses, j'ai l'impression que tu t'es obstiné sur la 8 …
De plus, comme déjà dit, IE8 est incompatible avec de + en + de sites, ceci suffisant peut-être à expliquer cela, tout simplement ? ;-)
Euh … j'ose à peine insister, mais je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma suggestion n°19 (et reprise par Stargate dans son commentaire n° 34) : faire place nette et installer la dernière version Java compatible, à savoir la 7.80 ?
Peut-être l'as-tu fait, mais d'après tes réponses, j'ai l'impression que tu t'es obstiné sur la 8 …
De plus, comme déjà dit, IE8 est incompatible avec de + en + de sites, ceci suffisant peut-être à expliquer cela, tout simplement ? ;-)
Re,
Effectivement il n'a plus l'air d'être dispo, bon j'ai pas cherché plus que ça non plus ^^
Je pense quand même qu'IE 8 est de plus en plus incompatible avec les sites....
Effectivement il n'a plus l'air d'être dispo, bon j'ai pas cherché plus que ça non plus ^^
Je pense quand même qu'IE 8 est de plus en plus incompatible avec les sites....
en regardant il semblerais qu'il soit sortis la version 8 up92 de JAVA:https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
pas officielle ??! se méfier je ne suis pas allé sur le site de Java
pas officielle ??! se méfier je ne suis pas allé sur le site de Java
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Grrrrr ! cela fait 2 fois que je réponds à propos de la version Java 7.80 et mes messages disparaissent : je sais que cela arrive quand on met des liens vers des sites mal considérés par CCM, mais là, il s'agit d'Oracle, donc je ne comprends pas.
Je recommence donc pour la 3ème fois : je t'avais mis des liens dans mon message n° 12 et non pas 10, désolée pour l'erreur.
Java 7.80 est disponible sur cette page.
Je te disais également que si tu veux réinstaller XP, avec ton n° de licence, tu n'as pas besoin d'en racheter : tu peux t'en faire prêter ou en télécharger un.
Voilà. Ceci dit, je ne comprends pas vraiment ta réponse «Non d'autant plus que j'ai viré Java 7.80 et il semble ne plus être en fonction et dispo». Tu l'as viré, donc installé précédemment ? Et ça ne fonctionnait pas non plus ?
Grrrrr ! cela fait 2 fois que je réponds à propos de la version Java 7.80 et mes messages disparaissent : je sais que cela arrive quand on met des liens vers des sites mal considérés par CCM, mais là, il s'agit d'Oracle, donc je ne comprends pas.
Je recommence donc pour la 3ème fois : je t'avais mis des liens dans mon message n° 12 et non pas 10, désolée pour l'erreur.
Java 7.80 est disponible sur cette page.
Je te disais également que si tu veux réinstaller XP, avec ton n° de licence, tu n'as pas besoin d'en racheter : tu peux t'en faire prêter ou en télécharger un.
Voilà. Ceci dit, je ne comprends pas vraiment ta réponse «Non d'autant plus que j'ai viré Java 7.80 et il semble ne plus être en fonction et dispo». Tu l'as viré, donc installé précédemment ? Et ça ne fonctionnait pas non plus ?
Pour récupérer ton n° de licence, je te recommande Winfokeys, un petit gratuiciel qui rend bien des services. ;-)
Non justement j'ai répondu que j'avais scrupuleusement suivi toutes tes procédures.
Oui IE 8 est de plus en plus incompatible avec certains sites.
Pour ce qui est de Java 7.80 effectivement je ne l'ai pas fait (il faut que je la retrouve)
XP aussi avec par exemple Le bon coin
Et Java 7.80 ne semble plus dispo !!??