Recevoir facture sur PayPal
stefpere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souhaiterai acheter une pair de chaussure sur un site en ligne, pour cela le vendeur m'a envoyé une facture mais je l'ai reçu uniquement sur ma boîte mail alors que je devrais le recevoir sur mon PayPal afin de pouvoir payer, ce qui est bizarre c'est que mon adresse mail est le même que mon compte PayPal donc pourquoi je l'ai pas reçu cette même facture sur mon compte Paypal?
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance
Voila je souhaiterai acheter une pair de chaussure sur un site en ligne, pour cela le vendeur m'a envoyé une facture mais je l'ai reçu uniquement sur ma boîte mail alors que je devrais le recevoir sur mon PayPal afin de pouvoir payer, ce qui est bizarre c'est que mon adresse mail est le même que mon compte PayPal donc pourquoi je l'ai pas reçu cette même facture sur mon compte Paypal?
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Recevoir facture sur PayPal
- Paypal - Guide
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Créer un compte paypal - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux