Probleme avec pilote carte son

Fermé
Vadania Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 8 août 2007 à 02:13
Vadania Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 02:13
Bonjours,

J'ai formater mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son.

Je ne suis pas excellent en informatique mais j'ai les base.

J'essaye d'installer soundmax pour faire fonctinner ma carte son et a la fin de l'installation il dit pilote introuvable. Etant donnée que lors de l'ouverture de l'ordinateur il me demande d'installer Realtek AC'97 je me suis dit que c'était p-e le pilote manquant mais lors de l'installation de celui -ci (au moment ou zone alarme me demande si je le laisse démarrer soundman a chaque ouverture de l'ordinateur ce que j'accept) Mon ordinateur redémarre toute seul.

Est-ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait cela fait plusieurs jours que j'essaie.

Merci de prendre le temps de m'aider

Vadania
A voir également:

4 réponses

alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
8 août 2007 à 11:23
bonjour,
essayer de télécharger le pilote de votre carte son depuis le site du constructeur de votre pc.
entrer le nom complet soit de la référence de votre pc soit de la carte son et ca ira
0
Vadania Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
8 août 2007 à 19:26
Merci,

Ma carte mère est une intel et ma carte son est intégré je suis donc aller sur le site de intel.(je ne connais pas ma carte son)

Les seul driver de son pour XP son soundblaster je les ai donc télécharger et installer.
Tout a bien fonctionner mais lors du setup de la carte son (que je suis aller chercher sur internet) il ma dit : Pas de carte soundblaster détécter ou hardware non installer.

Je ne suis pas un expère et je ne me souviens plus ce qu'est un hardware et mon ordinateur continue a détecter Realtek AC'97.

Quelqun peut m'éclaircir s'il vous plait. ou simplement me dire comment installer un hardware.

merci encore alaaladin
0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
9 août 2007 à 09:40
Salut vadania,
essayer cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39189556s,00.htm
en principe tu va trouver le driver de votre carte son Realtec AC' 97.
deuxieme solution c l'adresse :
https://www.touslesdrivers.com/ et ca va detecter automatiquement les péréphiriques non installé.
esperons que ca marche !!!
;-)
0
Vadania Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 02:13
Merci pour l'astuce

mais ca ne fonctionne pas non plus le premier site m'envoie sur un télécharment quand je l'active le lien m'envoie sur des annonce mais aucun téléchargement.

Pout toutlesdriver j'avait déja essayer avec ma-configue mais j'ai tout de meme réessayer.

Résultat non cconcluant mon ordinateur redémarre toujours lors de l'installation du driver de ma carte son.

Merci tout de meme

D'autre solution?
0