Mio P550

Arié -  
ricbeziers Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un peu perdu !!!
je viens d'acquerir un Mio P550 et j'ai la version de windows mobile 5 en anglais, et je la voudrais en français, comment on fait ???
Ensuite je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permettant d'écrire mes RDV et mes numeros de tél sur mon PC et faire ensuite une synchro sur mon PDA, comme on fait avec un Palm ???
Merci beaucoup...
A plus

3 réponses

romain32

Bonjour,
tu vas dans demarrer
parametres ( avant dernier)
onglet systeme
parametre régionaux ( la mappemonde)
tu choisis français

Pour faire une synchro rdv, il est adapté d'utiliser Outlook ( pas Outlook express) il le reconnaitra tout seul

De mon côté , j'ai un poblème de date. Je ne sias pas si pon mio a un défault ou si tous les mio ont ce défault !
Peux tu essayer la manip si dessous pour voir si tu arrives au même résultat :

Lorsque j'eteins mon Mio p550 avec le bouton on/off à la base du pc pocket, celui ci perd ses donnéesd ate et heure lors de l'alluage suivant.
Je ne fais pas de hard reboot au dos de l'appareil, ni une mise en veille sur sa face.
Pouvez vous me dire si ce probleme se pose pour vous aussi, ou est ce un default de mon appareil.
*merci de votre aide

romain
0
noamdu59 Messages postés 209 Statut Membre 22

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que toi Romain32, j'ai regardé sur differents forum et c'est à priori un probleme recurrent sur le mioP550. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour.

Au plaisir de vous lire
0
ricbeziers Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , je lis tardivement ce post et je voudrait signaler que le bouton on/off situéà la base de l'appareil ne sert pas a l'eteindre.
C'est juste une protection pour la livraison.
Cela a pour effet en autre de mettre l'heure a "0". Pas de bug donc , c'est tout a fait normal.
0