Passez d'une session admin a une autre session vierge ?

Fermé
MakingDeath - 14 juin 2016 à 18:35
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 14 juin 2016 à 18:50
Voila mon frère a depuis longtemps son PC il a donc une session mais justement la intervient mon problème car il me prête son ordi pour une durée indéterminé et je voudrais savoir comment crée une session pour que lui est c'est jeux c'est machin et moi de même enfaîte que les sessions soit différentes merci de me répondre au plus vite

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
14 juin 2016 à 18:38
Salut,

pour créer une nouvelle session :

clic sur le menu démarrer > en bas à gauche Paramètres
Comptes > dans la colonne de gauche Famille et autres utilisateurs

et là tu auras la possibilité de créer une nouvelle session.

++
3
MakingDeath
14 juin 2016 à 18:41
je suis d'accord avec toi magix mais le soucis c'est que j'aurais tjr c'est apllications,c'et jeux enfin tout ca quoi alors que moi je eux reprendre d'une session toute vierge sans rien dessus...
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 14/06/2016 à 19:01
En créant une nouvelle session, cette dernière devrait être vierge, de toute manière il n'y a que cette possibilité, sinon c'est réinstaller/réinitialiser windows.

edit: en effet les applications resteront accessibles mais c'est parce qu'elles ont été installées pour tous les utilisateurs (choix lors de l'installation de chaque logiciel) il n'est donc pas possible de revenir là dessus ou il faut désinstaller puis réinstaller. Peut être en jouant avec le registre mais je ne suis pas calé là dessus.
0