Reclamation

Fermé
momo - Modifié par baladur13 le 14/06/2016 à 11:13
 momo - 14 juin 2016 à 11:11
Bonjour, messieurs mesdames orange


je ne sais plus a quel orange mon dossier appartient mais les factures arrivent avec les 3 reunies et en plus separemment pour chaqu une des lignes ,ne pouvant avoir quelques choses d honnête avec orange je me vois d obligation de changer d opérateur ?etc dans ces conditions là pour ma part il ni aura pas de date d abonnement qui contera ?la faute incombe directement a orange ?ok ok vu ?
ras le bol de leurs questions réponses?
a ce moment là qu il aille se faire payer par leur question répones ??ral le bol complet
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
14 juin 2016 à 10:55
Bonjour,

Ben contactez donc Orange pour commencer....
1
monsieur
c est la 1ere chose m adressez a orange que j ai faite les reponses obtenues nous allons nous en occupes mais rien n est fait ,donc je suis alles en boutique resultat je paie les 3lignes réunies plus +les 3 lignes separé en me certifiant que le probleme est resolus
connaissent ils leurs travail ??,alors je refuse de payer là ils vont devoir faire quelques choses
0