Canon mx515
lesly
-
lesly55300 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesly55300 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essayer de la nettoyer effectuer nettoyage de tête et de rouleaux et nettoyage total mais rien ni fait cela ce produit toujours. Quelqu'un aurait-il la solution??? Car je voudrait pas la changer elle n'est pas vieille. merci a tous
A voir également:
- Canon mx515
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
26 réponses
rebonjour a tous, après avoir envoyer deux emails a canon il m'ont enfin rappeler ce matin et ils m'ont dit que la lampe était défectueuse et que il fallait que je renvois mon imprimante a canon et que je la fasse réparer mais que sa allait me coûter cher. voilà les nouvelles merci a tous
Désolé, mais, effectivement, je pense que l'achat d'une nouvelle est plus judicieux, eu égard aux frais à faire sur celle-ci....sauf à changer le néon toi-même, mais bon...il faut le trouver !
Cdt,
@+
Salut Chris ! ;)
Cdt,
@+
Salut Chris ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question