Toshiba formate window 7 ne fonctionne plus

Soso10800 -  
 Sophia10 -
Bonjour,
Je travaille dans un centre et un résident a un ordinateur portable toshiba satellite c670 et j'ai avec son accord décidé de formater son ordi car il ne fonctionnait plus j'ai suivi les indications des forum j'ai fait f 8 la page menu apparaît mais je ne voit pas la case repaair computer logiquement window 7 et intégrer vu que sur l'ordi il est inscrit sa famille et lui mon expliqués qu'il n'avait pas de cd windows donc je sais plus quoi faire pour l'aider j'espère ne pas avoir fait une erreur on le formatant . Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

Bonjour, pourquoi te lancé dans des opération où tu ne maitrise même pas le sujet ...

maintenant pour rattraper le coup ca ne va pas être évident
1
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
formater sans rien avoir sauvé?
sans être sûr de ton coup?
wow.. je ne l'aurais pas fait, ou pas comme ça!
as tu au moins une partition recovery? si oui: partition saine?
y'a pas eu un petit passage par w10 entre temps?
0
Sophia10

Bonsoir, partition ??? Si c'est CD non il a rien mais c'est un portable avec windows 7 écrit dessus et non il était toujours sur windows 7 après moi j'ai mes parents il on des cd de Windows mais je pense que c'est xp puis installer sa sur son ordi??? Oui j'avoue j'ai fait une belle connerie
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Regarde ceci --> Restaurer un Toshiba sans les dvd de restauration
0
Sophia10

Bonsoir Je vois pas mon message s'afficher donc je répète j'ai bien fais une restauration toshiba il a redémarré mais c'est la que sa beug il me marque maintenant windows n'arrive pas a s'installer y'a marquer qu'il essaye mais rien alors que je pensais qu'il était déjà intégrer et quand je fais f 8 il me met pas la case réparer ordinateur
0