Toshiba formate window 7 ne fonctionne plus
Soso10800
-
Sophia10 -
Sophia10 -
Bonjour,
Je travaille dans un centre et un résident a un ordinateur portable toshiba satellite c670 et j'ai avec son accord décidé de formater son ordi car il ne fonctionnait plus j'ai suivi les indications des forum j'ai fait f 8 la page menu apparaît mais je ne voit pas la case repaair computer logiquement window 7 et intégrer vu que sur l'ordi il est inscrit sa famille et lui mon expliqués qu'il n'avait pas de cd windows donc je sais plus quoi faire pour l'aider j'espère ne pas avoir fait une erreur on le formatant . Merci de m'aider.
Je travaille dans un centre et un résident a un ordinateur portable toshiba satellite c670 et j'ai avec son accord décidé de formater son ordi car il ne fonctionnait plus j'ai suivi les indications des forum j'ai fait f 8 la page menu apparaît mais je ne voit pas la case repaair computer logiquement window 7 et intégrer vu que sur l'ordi il est inscrit sa famille et lui mon expliqués qu'il n'avait pas de cd windows donc je sais plus quoi faire pour l'aider j'espère ne pas avoir fait une erreur on le formatant . Merci de m'aider.
A voir également:
- Toshiba formate window 7 ne fonctionne plus
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour, pourquoi te lancé dans des opération où tu ne maitrise même pas le sujet ...
maintenant pour rattraper le coup ca ne va pas être évident
maintenant pour rattraper le coup ca ne va pas être évident
bonjour
formater sans rien avoir sauvé?
sans être sûr de ton coup?
wow.. je ne l'aurais pas fait, ou pas comme ça!
as tu au moins une partition recovery? si oui: partition saine?
y'a pas eu un petit passage par w10 entre temps?
formater sans rien avoir sauvé?
sans être sûr de ton coup?
wow.. je ne l'aurais pas fait, ou pas comme ça!
as tu au moins une partition recovery? si oui: partition saine?
y'a pas eu un petit passage par w10 entre temps?
Bonsoir Je vois pas mon message s'afficher donc je répète j'ai bien fais une restauration toshiba il a redémarré mais c'est la que sa beug il me marque maintenant windows n'arrive pas a s'installer y'a marquer qu'il essaye mais rien alors que je pensais qu'il était déjà intégrer et quand je fais f 8 il me met pas la case réparer ordinateur