Plutôt que de mettre un joli bouton répondre dans ce cas, je dirais qu'il ne faudrait pas pouvoir marquer un fil de discussion comme résolu, aussi bien par UI que par mail.
Edit : ah c'est après la suppression de toutes les réponses... bien vu :-)
KX
Messages postés19031StatutModérateur3 020
"il ne faudrait pas pouvoir marquer un fil de discussion comme résolu" Ce n'est pas possible, il faut tricher pour le faire ;-)
"l'objectif du [Résolu]" Pour moi c'est surtout d'indiquer que la personne n'a plus besoin d'aide et que ça sert à rien de lui répondre alors qu'elle a trouvée toute seule...
Bien trouvé ;
Normalement, ça ne peut pas être résolu sans réponse ; ça marche bien dans ce sens effectivement, si on supprime "la solution", ça bug (mais c'est juste graphique) à priori.
Juste en complément : ça serait bien d'avoir la solution effective (en réponse ou dans post initial) pour que ce soit résolu : donc dans ce cas, fermé serait mieux, non ? (ce qui ne change rien au "bug")
En fait je me suis incrusté dans ta discussion pour mettre en évidence un tout autre problème, qui n'a sûrement rien à voir avec le tien, mais qui doit faire partie de la même famille comme même.
Ce n'est pas possible, il faut tricher pour le faire ;-)
"l'objectif du [Résolu]"
Pour moi c'est surtout d'indiquer que la personne n'a plus besoin d'aide et que ça sert à rien de lui répondre alors qu'elle a trouvée toute seule...