Bug téléchargement depuis CCM

Résolu
moderne - Modifié par Strumpfette le 16/06/2016 à 10:24
 moderne - 19 juin 2016 à 23:00
Bonjour, avant je n'avais pas de probleme a telecharger des programmes a partir de ce site ,ccm. mais maintenant ca me dis telechargement en cour mais je ne vois plus executer ou enregistrer. ca me dis que j'ai telecharger mais il n'est nulle par. j'aurais voulu installer jdownloder mais impossible. si queluun a une solution? merci



1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
16 juin 2016 à 15:24
Salut, le téléchargement de jdownloader fonctionne bien depuis CCM mais il faut bien re-cliquer sur le bouton "télécharger" après le message d'avertissement à propos des cases à décocher lors de l'installation. Personnellement Nod32 me refuse carrément l'accès au logiciel et je ne vais sûrement pas insister, je pense que dans le même genre il y a moyen de trouver des programmes plus propres.
0
Allo felynx, merci pour ta réponse. Quand tu dis de recliquer sur téléchargement , est ce que c'est celui d'en haut ? Jcomprend pas, avant je n'avais pas de problème comme ça. Et je ne c'est pas si tu peux me répondre sur ce site mais en connais tu d'autres semblable a jdownloader? Je suis sous windows 8. Merci a toi et bonne journée.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > moderne
19 juin 2016 à 17:24
Je n'utilise pas ce type de programmes mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans la rubrique dédiée : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/telechargement-transfert/
Le lien de téléchargement pour jdownloader est celui-ci : http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/FDzhY6XYPaP_Install-JDownloader-0.9581.rar
0
moderne > FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
19 juin 2016 à 23:00
merci beaucoup FeLynX. . J'Y vais tout de suite. bonne fin de journée.
0