Erreur Asus F554L

Fermé
Housseni - 11 juin 2016 à 23:37
 mathis - 12 juin 2016 à 19:43
Bonjour,
Je viens vers ce forum car j'ai des soucis avec mon pc portable acheté début Octobre 2015.
Mes problèmes ont commencés à apparaître début Avril avec des plantages répétés (Kernel-Power), qui faisaient que mon ordi démarrait uniquement sur le Bios mais je pouvais accéder au bureau par intermittence, et j'ai pu vérifier le disque dur à l'aide de crystal disk info qui m'a indiqué que le disque dur n'avait aucun problème, puis j'ai formaté le pc mais le problème était toujours présent. A partir d'un moment il m'est devenu impossible de quitter le Bios et j'ai du le renvoyer en garantie. Il s'est avéré que le problème venait finalement du disque dur, qui a donc été remplacé.
Asus m'a renvoyé le pc début Avril et aujourd'hui les symptômes que j'avais avant le retour en garantie commencent à réapparaître (ordi qui se bloque totalement pendant 2 minute, j'ai eu un plantage puis redémarrage sur le Bios), dont un nouveau qui est le haut parleur qui grésille et se coupe quand je déplace l'ordi.
Je ne sais plus quoi faire est ce que Asus se doit de remplacer l'ordi ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Voici ce qui apparaît dans l'observateur d'événements du pc
Nom du journal :System
Source : disk
Date : 11/06/2016 17:41:37
ID de l’événement :11
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Housseni
Description :
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR16.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="disk" />
<EventID Qualifiers="49156">11</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2016-06-11T15:41:37.888989000Z" />
<EventRecordID>8159</EventRecordID>
<Channel>System</Channel>
<Computer>Housseni</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>\Device\Harddisk1\DR16</Data>
<Binary>0E00800001000000000000000B0004C003010000000000000000000000082D000000000000000000F807F70000000000FFFFFFFF0600000058000000000000000000061208000010000000001400000000000000000000004091183101E0FFFF0000000000000000E0E2003501E0FFFF0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000</Binary>
</EventData>
</Event>
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 11/06/2016 22:36:23
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : Housseni
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>3</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000002</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2016-06-11T20:36:23.813251900Z" />
<EventRecordID>8188</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>Housseni</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="BugcheckCode">0</Data>
<Data Name="BugcheckParameter1">0x0</Data>
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<Data Name="SleepInProgress">0</Data>
<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>
<Data Name="BootAppStatus">0</Data>
</EventData>
</Event>
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