Pilote carte graphique
Résolu
capsule112
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la carte graphique (intel hd graphics 520).
J'ai donc installé l'ancienne version du pilote et tout allait bien.
Depuis 1 semaine environ, le pilote qui ne fonctionne pas s'est ré-installer tout seul et l'ancien ne m'est plus proposé dans les propriétés de la carte graphique.
Savez-vous pourquoi d'une seconde à l'autre je ne peux plus mettre l'ancienne version du pilote sur ma carte graphique? Et/ ou si il y a une solution? (Comme installer manuellement cet ancien pilote)?
Merci d'avance!
J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la carte graphique (intel hd graphics 520).
J'ai donc installé l'ancienne version du pilote et tout allait bien.
Depuis 1 semaine environ, le pilote qui ne fonctionne pas s'est ré-installer tout seul et l'ancien ne m'est plus proposé dans les propriétés de la carte graphique.
Savez-vous pourquoi d'une seconde à l'autre je ne peux plus mettre l'ancienne version du pilote sur ma carte graphique? Et/ ou si il y a une solution? (Comme installer manuellement cet ancien pilote)?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Je ne peux pas installer ce que vous m'avez envoyé. Il m'indique le message: " windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour".
J'ai pourtant bien désinstaller et redémarrer..
J'ai pourtant bien désinstaller et redémarrer..