Disque dur non détecté.
Fermé
Clemmav
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
11 juin 2016 à 19:16
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 13 juin 2016 à 18:02
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 13 juin 2016 à 18:02
A voir également:
- Disque dur non détecté.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
13 juin 2016 à 16:41
13 juin 2016 à 16:41
Bienvenue sur le Forum, Clemmav :)
Si j'étais à ta place je n'hésiterais pas à contrôler les informations que la Gestion des disques annonce (sur le PC). Il me semble que le souci résiderais au niveau du système de fichiers (du format) du DD. Si tu auras la possibilité de poster ici une copie d'écran de la Gestion des disques, ce serait génial :) Prête attention aux Propriétés du DD et au système de fichiers annoncé.
D'ailleurs, as-tu jamais pu accéder au contenu de ce DD depuis ton PC ? Quelle est la version de Windows que ton PC exploite ? Le DD tourne-t-il lorsque tu le branches au PC ?
Si tu reviens vers ton sujet ici, fais moi savoir les détails, stp :)
A te lire :)
Si j'étais à ta place je n'hésiterais pas à contrôler les informations que la Gestion des disques annonce (sur le PC). Il me semble que le souci résiderais au niveau du système de fichiers (du format) du DD. Si tu auras la possibilité de poster ici une copie d'écran de la Gestion des disques, ce serait génial :) Prête attention aux Propriétés du DD et au système de fichiers annoncé.
D'ailleurs, as-tu jamais pu accéder au contenu de ce DD depuis ton PC ? Quelle est la version de Windows que ton PC exploite ? Le DD tourne-t-il lorsque tu le branches au PC ?
Si tu reviens vers ton sujet ici, fais moi savoir les détails, stp :)
A te lire :)
buge
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
Modifié par buge le 13/06/2016 à 18:20
Modifié par buge le 13/06/2016 à 18:20
Bonjour, il me semble (chez SFR, Orange, Free, Bouygues) qu'on ne peut pas lire ce qui est enregistré sur le dd d'une box ailleurs qu'à partir de la box. (copyright). C'est imposé par certaines chaines.
13 juin 2016 à 17:56
Je ne peux pas mettre de capture écran ...
Pour répondre à vos questions :
- Non je n'ai jamais pu accéder au contenu du DD depuis mon PC
-J'utilise la version Windows 10
-Le DD ne tourne même pas quand je le branche pourtant il est détécter sur la Freebox mais pas sur les PC..