Petite question pour ma cg et mon ventilo ;)
Palic
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonsoir, je viens de remplacer le ventilateur de ma cg par un ventilateur de cpu de plus gros diamètre, mais de quelques centimetres plus loins 1 ou 2 ^^' Et j'aurais voulu savoir si il y aurais un logiciel ou un moyen de savoir comment je pourrais faire pour etre au courant si mon nouveau ventilateur suffit et ne met pas en surchauffe ma cg ;)
Si vous avez des questions à me poser pour quoi que ce soit n'hesitez pas, merci d'avance :)
PS: Désolé des fautes d orthographes je suis pas fortiche en français :D
Si vous avez des questions à me poser pour quoi que ce soit n'hesitez pas, merci d'avance :)
PS: Désolé des fautes d orthographes je suis pas fortiche en français :D
A voir également:
- Petite question pour ma cg et mon ventilo ;)
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Slt,
Bon je vais me moker un peu de toi, pour l'astuce, tu n'as qu'à mettre le doigt desssus, si il reste coller, c'est que c pas asssez refroidi ^^ non sans dec,
Ba déjà tu as koi comme cg?? Nvidia? ATI?
++
Bon je vais me moker un peu de toi, pour l'astuce, tu n'as qu'à mettre le doigt desssus, si il reste coller, c'est que c pas asssez refroidi ^^ non sans dec,
Ba déjà tu as koi comme cg?? Nvidia? ATI?
++
Il est plaque contre la grille de mon ancien ventilo sur l'ati 9600pro mais je l'ai branché sur ma asus a7n8x-e deluxe :)
Mecri pour ton aide ;)
Mecri pour ton aide ;)