Connexion à distance
mouhambow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un formulaire fait en php avec des champs; maintenant je veux que les données saisies au niveau du formuaire soient enregistrées sur un serveur à distance. jai vraiment besoin d'aide.
jai un formulaire fait en php avec des champs; maintenant je veux que les données saisies au niveau du formuaire soient enregistrées sur un serveur à distance. jai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Connexion à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et quel est le souci rencontré exactement ?
La récupération en php des données du formulaire ?
L'insertion de ces données dans une bdd mysql ?
Ou tu sais déjà faire les deux premiers...et ton souci est le fait que la bdd soit à distance ?
D'ailleurs....pourquoi parles tu d'une BDD distante ? Distante par rapport à quoi .. ton formulaire ?
Qu'as tu paramétré pour y accéder depuis ton code php (si tu en as fait un .. ) ?
La bdd est hébergée où ? Les accès distants sont autorisés ? Un user est créé avec les droits ?
Merci de compléter tes explications.
Et quel est le souci rencontré exactement ?
La récupération en php des données du formulaire ?
L'insertion de ces données dans une bdd mysql ?
Ou tu sais déjà faire les deux premiers...et ton souci est le fait que la bdd soit à distance ?
D'ailleurs....pourquoi parles tu d'une BDD distante ? Distante par rapport à quoi .. ton formulaire ?
Qu'as tu paramétré pour y accéder depuis ton code php (si tu en as fait un .. ) ?
La bdd est hébergée où ? Les accès distants sont autorisés ? Un user est créé avec les droits ?
Merci de compléter tes explications.
distante par rapport à mon formulaire ? avec easy php comme serveur local je peux m'en sortir mais si la base de données se trouve chez l'hébergeur. comment s'y prendre?
sinon il te reste la possibilité de mettre en place un webservice.