[Neuf/Cegetel] Plus de synchro ADSL dps le 31
Rvb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rvb Messages postés 3 Statut Membre -
Rvb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Il n'y a plus de connexion internet du tout depuis maintenant 10 jours, ni de téléphone par la même occasion puisque il s'agit d'un adsl nu "100% 9BOX" :(
En fait, suite à un orage, pas de synchro ni avec un la 9box v4 ni un F@st 530.
La situation a été rétablie rapidement pour les (peu nombreux) abonnés adsl du répartiteur (Orange et Tele2 à ma connaissance) ; mais rien pour la ligne NEUF en question.
La demande auprès du support de Neuf a été transmise, selon leurs services, à France Telecom le jour même... alors que le conseiller me précise que le délai contractuel qu'ils ont avec FT est de 7 jours :heink:
Bref, si vous avez été dans le cas, j'apprécierai quelques infos sur la conclusion de leur mésaventure ;-)
Merci,
Rvb.
Il n'y a plus de connexion internet du tout depuis maintenant 10 jours, ni de téléphone par la même occasion puisque il s'agit d'un adsl nu "100% 9BOX" :(
En fait, suite à un orage, pas de synchro ni avec un la 9box v4 ni un F@st 530.
La situation a été rétablie rapidement pour les (peu nombreux) abonnés adsl du répartiteur (Orange et Tele2 à ma connaissance) ; mais rien pour la ligne NEUF en question.
La demande auprès du support de Neuf a été transmise, selon leurs services, à France Telecom le jour même... alors que le conseiller me précise que le délai contractuel qu'ils ont avec FT est de 7 jours :heink:
Bref, si vous avez été dans le cas, j'apprécierai quelques infos sur la conclusion de leur mésaventure ;-)
Merci,
Rvb.
A voir également:
- [Neuf/Cegetel] Plus de synchro ADSL dps le 31
- *31 - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- 34 2d 3f 3d 31 - Forum Programmation
- Diez 31 diez ✓ - Forum Mobile
2 réponses
slt à toi,
Alors je n'ai pas vraiment compris ton pb...
Corrige moi si je n'ai pas bien compris,
-Tu as u un orage tu avais le F@st Sagem...
-Tout s'est éteint (donc il a pris la foudre)
-entretemps, tu as fait ta demande de 100% ADSL dégroupage total????
Je ne sais pas si c'est tout a fait ca que tu as voulu dire, mais jaimerai avoir ample infos sur ton sujet si cela est possible....
Mci!
[Je suis client neuf (satisfait ^^)]
Alors je n'ai pas vraiment compris ton pb...
Corrige moi si je n'ai pas bien compris,
-Tu as u un orage tu avais le F@st Sagem...
-Tout s'est éteint (donc il a pris la foudre)
-entretemps, tu as fait ta demande de 100% ADSL dégroupage total????
Je ne sais pas si c'est tout a fait ca que tu as voulu dire, mais jaimerai avoir ample infos sur ton sujet si cela est possible....
Mci!
[Je suis client neuf (satisfait ^^)]
re ^^
Juste une question ton modem fast 530, je le trouve pas, tu en est sur que c le bon?
va voir sur ce tuto et di moi lekel est le tien : http://extranet.neufcegetel.fr/...
Sinon, as-tu rebranché ton modem à ta ligne téléphonique et l'as tu fais correctement? Peux tu nous dire depuis cb de temps tu es client chez neuf? et es-tu en dégroupage total???
mci
@++ tkt ca va sarranger !
Juste une question ton modem fast 530, je le trouve pas, tu en est sur que c le bon?
va voir sur ce tuto et di moi lekel est le tien : http://extranet.neufcegetel.fr/...
Sinon, as-tu rebranché ton modem à ta ligne téléphonique et l'as tu fais correctement? Peux tu nous dire depuis cb de temps tu es client chez neuf? et es-tu en dégroupage total???
mci
@++ tkt ca va sarranger !
Il y a bien eu un orage ; la 9box en adsl nu (100% 9box) a été changée pour l'occasion ; les vérifications usuelles ont été faites (ligne tél nette, filtres et prises OK) ; pas plus de synchro adsl avec un autre modem (un Fast530 en l'occurence) ; Ticket 'GAMOT' en cours chez FT parait-il ; Inquiétude grandissante sur le délai de remise en service :(
Merci !