Sagem f@st 800 ( augmenter la vitesse )

Rachedi -  
 vamps -
Bonjour,

J'ai un modem sagem f@st 800 maroc telecom avec une vitesse de connexion de 163,8 kbits/s, il existe un logiciel qui s'appelle " sagem f@st 800 " qui permet de rendre le vitesse plus vite ( 458 kbits/s ), je l'ai téléchargé hier du net, mais aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver le bon lien.

Si vous connaissez un lien de téléchargement de ce logiciel, merci de me le passe.

Amicalement.
Badre.
A voir également:

14 réponses

Cowayyyyyy

Re et bonjour jai un ptit hack pour ces modems pr les faire devenir 2.3 Mbits alloors celui qui le veut je suis darkorbit Serveur Amerique globale 2 ...

Je seris touts les samedis de 8:00 ...

Juste ecrivez sur le mini-t'chat SAgEMMMM....

Okay bye

++ a+
2
hamido-1

ne réver pas baucoup car ca marche pas toujours même avec un nouveau modem
1
Light-Sannin

ce truc marchais avec les anciens modems( il y'a 2 ans ),et pour les nouveaux ne perdez pas de temps à chercher car ca marcherai pas à 100% :S
1
Cowayyyyyy

Bonjour je suis avec l'avis de l'utilisateur Light-Sannin . Regardez ne perdez po votre temps . Mieux acheter un modem Meditel avec une connexion hausse de 4/Mbits. Je vous ai juste donne un conseil mais ne perdez pas votre temps.

Remarque: Je ne fais pas de la PUBLICITE

A++++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cowayyyyyy

Rebonjour et comme je vous ai donne une petite description. Je vias vous dire une chose tres importante est celle-ci est que les modems Sagem-Fast ..

*Vous devez avoir une ligne telephonique..
*Vous devrez acheter un cable de 15 DH
* Vous devez acheter le savon appelle en arabe : A Sabone Bldi.
* Apres ca vous devrez passer le câble jusqu'a votre chambre Trop diffcile Very Hard Shibb bsaaf

* Ensuite vous deverez acheter un materiel pour couper larriere du cable et faire un petite cube blanc et le mettre a larriere du modem
* Puis branchez le cable de connexion .
Et cela si vous faites a 1ere fois pour vos enfants Vous devrez attendre 15 jors maximum

* Puis ne perdez pas votre temps Inserez le Cd d'installation du Kit de Connexion apres Bla bla vous suivez les etapes du tutorial montre dans une feuille...

* Lol et derniere chose . Quand javais ce modem jattendtais plus de 1/2 heures pour que le modem soit synchronise et il peut vous faire des Buuuuuuugs. Comme cet exemple la : Quand vous faites numeroter [ Votre modem est en etat operationnel] il vous redevient non sychronise c'est a dire de couleur Rouge ou quand il redevient operationnel vous recliquez sur Numeroter et il vous fait Le phepherique est retire...

Ce sont 2 buuugs de pluisieurs prob de ce modem . Et ne perdez pas votre temps a chercher un hack pour modem . Alors ce qui ne veulent pas se fatiguer bcp . Evitez ce modem.

Cowaayyyyyy
1
maradona92

c'est moi
0
othmane-28

je veux doubler la connexion.j'ai un sagem f@st 800-840
qui sais la réponse me la dit svp
byy a tt a l'heure
0
abachiri

sagem f@st 800 ( augmenter la vitesse )

merci ...
0
hamido-1

ne réver pas baucoup car ca marche pas toujours mê^me avec un nouveau modem
0
love

merci por sagemf@st800
0
vamps

tu cliques sur le triangle vert jaune ou rouge du modem, tu auras le petit cadran , tu fais cette manipulation : al T+D , en haut sur l'onglet configuration , choisie type d'encapsulation p.p.o.e , ensuite en bas la norme AINSI -t1.413, BULL k ,le plus important dans tout ça c la norme , si dans votre version de modem vous ne l'avez pas ,c que votre modem est nouveau , et donc faut que vous cherchiez une version antérieur , R.E.F . E.A.G.L.E #2 je pense , j'ai enlevé l'étiquette de mon ancien modem a moi .
0
sedlake

wé c facile
il ya bien une bonne quantité de vidéos qui te montrent comment faire :)
cherche bien dans google tape dans la barre de recherche " menara sagem drivers" et voilà tu vas devoir desinstaller le driver que tu as et installé un nouveau....
ça marche chez moi! allez bon courage
-1
Light-sannin

Ah je connais ce truc, mais malheureusement ca ne marcher pas avec les nouveau modem, si tu as une 128 kb/s je crains que ca ne marcherai pas pour toi car tu sembre avoir une nouvelle connexion ( un nouveau modem ).
je connais quelques trucs pour gagnier quelques Kbs/s mais pas pour la rendre à 448kb/s. Si quelqu'un connais la sollution priere de nous aider :D .
-2