Sagem f@st 800 ( augmenter la vitesse )
Rachedi
-
vamps -
vamps -
Bonjour,
J'ai un modem sagem f@st 800 maroc telecom avec une vitesse de connexion de 163,8 kbits/s, il existe un logiciel qui s'appelle " sagem f@st 800 " qui permet de rendre le vitesse plus vite ( 458 kbits/s ), je l'ai téléchargé hier du net, mais aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver le bon lien.
Si vous connaissez un lien de téléchargement de ce logiciel, merci de me le passe.
Amicalement.
Badre.
J'ai un modem sagem f@st 800 maroc telecom avec une vitesse de connexion de 163,8 kbits/s, il existe un logiciel qui s'appelle " sagem f@st 800 " qui permet de rendre le vitesse plus vite ( 458 kbits/s ), je l'ai téléchargé hier du net, mais aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver le bon lien.
Si vous connaissez un lien de téléchargement de ce logiciel, merci de me le passe.
Amicalement.
Badre.
A voir également:
- Sagem f@st 800 ( augmenter la vitesse )
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
14 réponses
Re et bonjour jai un ptit hack pour ces modems pr les faire devenir 2.3 Mbits alloors celui qui le veut je suis darkorbit Serveur Amerique globale 2 ...
Je seris touts les samedis de 8:00 ...
Juste ecrivez sur le mini-t'chat SAgEMMMM....
Okay bye
++ a+
Je seris touts les samedis de 8:00 ...
Juste ecrivez sur le mini-t'chat SAgEMMMM....
Okay bye
++ a+
ce truc marchais avec les anciens modems( il y'a 2 ans ),et pour les nouveaux ne perdez pas de temps à chercher car ca marcherai pas à 100% :S
Bonjour je suis avec l'avis de l'utilisateur Light-Sannin . Regardez ne perdez po votre temps . Mieux acheter un modem Meditel avec une connexion hausse de 4/Mbits. Je vous ai juste donne un conseil mais ne perdez pas votre temps.
Remarque: Je ne fais pas de la PUBLICITE
A++++
Remarque: Je ne fais pas de la PUBLICITE
A++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour et comme je vous ai donne une petite description. Je vias vous dire une chose tres importante est celle-ci est que les modems Sagem-Fast ..
*Vous devez avoir une ligne telephonique..
*Vous devrez acheter un cable de 15 DH
* Vous devez acheter le savon appelle en arabe : A Sabone Bldi.
* Apres ca vous devrez passer le câble jusqu'a votre chambre Trop diffcile Very Hard Shibb bsaaf
* Ensuite vous deverez acheter un materiel pour couper larriere du cable et faire un petite cube blanc et le mettre a larriere du modem
* Puis branchez le cable de connexion .
Et cela si vous faites a 1ere fois pour vos enfants Vous devrez attendre 15 jors maximum
* Puis ne perdez pas votre temps Inserez le Cd d'installation du Kit de Connexion apres Bla bla vous suivez les etapes du tutorial montre dans une feuille...
* Lol et derniere chose . Quand javais ce modem jattendtais plus de 1/2 heures pour que le modem soit synchronise et il peut vous faire des Buuuuuuugs. Comme cet exemple la : Quand vous faites numeroter [ Votre modem est en etat operationnel] il vous redevient non sychronise c'est a dire de couleur Rouge ou quand il redevient operationnel vous recliquez sur Numeroter et il vous fait Le phepherique est retire...
Ce sont 2 buuugs de pluisieurs prob de ce modem . Et ne perdez pas votre temps a chercher un hack pour modem . Alors ce qui ne veulent pas se fatiguer bcp . Evitez ce modem.
Cowaayyyyyy
*Vous devez avoir une ligne telephonique..
*Vous devrez acheter un cable de 15 DH
* Vous devez acheter le savon appelle en arabe : A Sabone Bldi.
* Apres ca vous devrez passer le câble jusqu'a votre chambre Trop diffcile Very Hard Shibb bsaaf
* Ensuite vous deverez acheter un materiel pour couper larriere du cable et faire un petite cube blanc et le mettre a larriere du modem
* Puis branchez le cable de connexion .
Et cela si vous faites a 1ere fois pour vos enfants Vous devrez attendre 15 jors maximum
* Puis ne perdez pas votre temps Inserez le Cd d'installation du Kit de Connexion apres Bla bla vous suivez les etapes du tutorial montre dans une feuille...
* Lol et derniere chose . Quand javais ce modem jattendtais plus de 1/2 heures pour que le modem soit synchronise et il peut vous faire des Buuuuuuugs. Comme cet exemple la : Quand vous faites numeroter [ Votre modem est en etat operationnel] il vous redevient non sychronise c'est a dire de couleur Rouge ou quand il redevient operationnel vous recliquez sur Numeroter et il vous fait Le phepherique est retire...
Ce sont 2 buuugs de pluisieurs prob de ce modem . Et ne perdez pas votre temps a chercher un hack pour modem . Alors ce qui ne veulent pas se fatiguer bcp . Evitez ce modem.
Cowaayyyyyy
je veux doubler la connexion.j'ai un sagem f@st 800-840
qui sais la réponse me la dit svp
byy a tt a l'heure
qui sais la réponse me la dit svp
byy a tt a l'heure
tu cliques sur le triangle vert jaune ou rouge du modem, tu auras le petit cadran , tu fais cette manipulation : al T+D , en haut sur l'onglet configuration , choisie type d'encapsulation p.p.o.e , ensuite en bas la norme AINSI -t1.413, BULL k ,le plus important dans tout ça c la norme , si dans votre version de modem vous ne l'avez pas ,c que votre modem est nouveau , et donc faut que vous cherchiez une version antérieur , R.E.F . E.A.G.L.E #2 je pense , j'ai enlevé l'étiquette de mon ancien modem a moi .
wé c facile
il ya bien une bonne quantité de vidéos qui te montrent comment faire :)
cherche bien dans google tape dans la barre de recherche " menara sagem drivers" et voilà tu vas devoir desinstaller le driver que tu as et installé un nouveau....
ça marche chez moi! allez bon courage
il ya bien une bonne quantité de vidéos qui te montrent comment faire :)
cherche bien dans google tape dans la barre de recherche " menara sagem drivers" et voilà tu vas devoir desinstaller le driver que tu as et installé un nouveau....
ça marche chez moi! allez bon courage
Ah je connais ce truc, mais malheureusement ca ne marcher pas avec les nouveau modem, si tu as une 128 kb/s je crains que ca ne marcherai pas pour toi car tu sembre avoir une nouvelle connexion ( un nouveau modem ).
je connais quelques trucs pour gagnier quelques Kbs/s mais pas pour la rendre à 448kb/s. Si quelqu'un connais la sollution priere de nous aider :D .
je connais quelques trucs pour gagnier quelques Kbs/s mais pas pour la rendre à 448kb/s. Si quelqu'un connais la sollution priere de nous aider :D .