Problème de connexion internet adsl sagem

0micha0 -  
 medi -
s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai internet avec menara depuis preque 1 ans avec un modem sagem F@st 800-840 propriete : USB ADSL WAN Adapter avec un speed de 163.8 Kbps c'est illimité mais y'a pas lontemps j'ai des coupures la connexion ne dure pas plus de 19 minutes c'est vraiment ridicule et je ne sais ni la cause de cette coupure ( je crois aps que c'est a cause du branchement car tout est impecc de ce coté: tout est bien branché comme quand il travailler bien ) aussi une fois il s'est pas deconnecter mais la je voit que ca reprend.pouvez vous m'aidez ??? je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

medi

bizour tt le monde
mon probleme est tt à fait particulier!!!!! l'adsl est connecté mais j'arrive paaaas a naviguer sur internrt ou a connecter msn c vraiment .....!!!
n'hésiter pas à m'aider svp.Merci d'avance
3
Utilisateur anonyme

Tu as testé ta connexion ?
http://testadsl.menara.ma/adsl.htm

0
0micha0

merci beaucoup pour ta reponse fil1958, je viens d'appeler le 115( 1dirhame l'appel pour ceux qui ont le meme bleme que moi ) service d'assistance maroc telecom (menara ) la dame qui ma répondu m'a dit qu'un technitien viendras d'ici deux jours régler le probleme.j'é'spere que ca seras le cas !!! mais je vais faire ce que tu m'as demander maintenant et j'é'spere que ca iras .
j'éçris en detaIL ce qu'il arrive comme ca ceux qui liront ceci pourrons ce debrouiller aussi .encore merci a toi fil1958 et a+ je te dit ce qui spasse......dans peu !!
0
jj163720

conixion ti9la bzaaaaaaaaaaaaaaaaf
0