Carte graphique intégrée desactiver par erreur
daman111
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai desactiver ma carte graphique intégrée par erreur dans le bios et je ne sais que faire car je n'est du coup plus aucune prise d'ecran qui marche et donc pas moyen de voir windows ou quoi que se sois
J'ai desactiver ma carte graphique intégrée par erreur dans le bios et je ne sais que faire car je n'est du coup plus aucune prise d'ecran qui marche et donc pas moyen de voir windows ou quoi que se sois
A voir également:
- Carte graphique intégrée desactiver par erreur
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Desactiver uac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Les seules solutions que je pourrait t'apporter serait de regarder s'il n'y a pas sur la carte mère un bouton pour réinitialiser les paramètres du BIOS.
Si ce n'est pas le cas, retirer la pile de la CM fonctionnera à 100%
Il y a peut-être de meilleures solutions mais je les connais pas ...
Sinon c'est tout bête mais essayes de débrancher/rebrancher l'écran, des fois que ...
Cdt
Les seules solutions que je pourrait t'apporter serait de regarder s'il n'y a pas sur la carte mère un bouton pour réinitialiser les paramètres du BIOS.
Si ce n'est pas le cas, retirer la pile de la CM fonctionnera à 100%
Il y a peut-être de meilleures solutions mais je les connais pas ...
Sinon c'est tout bête mais essayes de débrancher/rebrancher l'écran, des fois que ...
Cdt
Essayez de boot sans la pile, pour être sûr.